Skip to content

Je le sens bien ce film…

septembre 21, 2007

Quelqu’un l’a vu ?

http://www.dailymotion.com/swf/2aXwyyt6pdRwQkwfL
bande annonce
envoyé par JOYEUSES_FUNERAILLES
20 commentaires leave one →
  1. septembre 21, 2007 10:06

    Le problème, c’est que j’ai l’impression d’avoir vu tout le film dans la bande annonce, là.. (oui, je sais, je ne poste que le côté rabat-joie de ma Force ici…)

  2. septembre 21, 2007 10:07

    C’est le remake des funérailles de jacques martin?
    A en péter le slip de rire.
    Excellent.
    Des bizettes

  3. septembre 21, 2007 11:18

    Y sent le sapin ce film…

  4. septembre 21, 2007 11:41

    Effectivement ca a l’air top, à croire que les rosbifs ne sont bons que pour faire des films sur les enterrements. J’avoue que “Four weddings and a funeral” reste dans ma top list.
    Y’a 99F qui a pas l’air mal non plus dans un genre un peu plus franchouillard.

  5. septembre 21, 2007 12:18

    « Quelqu’un l’a vu ? »
    Oui, toute la presse et c’est très mauvais. Le papier de Pierre Murat est sans pitié : « Quelques sourires vite figés hélas par l’indolence du rythme et l’irrusption catastrophique de gags scatos »…
    Ca fait rêver non ?

  6. septembre 21, 2007 1:10

    Oula…
    Moi j’irai même pas pourtant je suis bon public, bon public… Va voir ici http://monfestivalducinema.hautetfort.com/ En général elle est plutôt fiable ma copine.
    Si tu veux voir du bon dubonnet, va voir « La vengeance dans la peau », c’est méchamment bourné…
    et du très très très très très très bon, super top génial : « Mio fratello e figlio unico » (inoubliable selon moi !).

  7. Alicia l'Americaine permalink
    septembre 21, 2007 3:08

    Ouiii!!!! Je viens de le voir la semaine derniere… c’est genial. Pourtant on en parle pas beaucoup ici aux States mais ceux qui l’ont vu l’ont tous adore. C’est du « British Humour » mais si tu peux l’apprecier, tu seras mort de rire!

  8. septembre 21, 2007 3:14

    Heu.. Je n’était pas très chaud après avoir vu l’affiche, qui mentionnait 4 Mariages et un enterement comme pour profiter de son succès; et après avoir vu la bande annonce je suis sur que je n’irait pas le voir…
    J’ai l’impression d’avoir déjà vu les gags montrés dans cet extrait, dans des dizaines d’autres films ou séries.

  9. Babou permalink
    septembre 21, 2007 3:16

    Vu hier soir …
    Ce n’est pas la comédie de l’année … mais ça passe …
    Humour parfois british, se laissant aller vers la pipi caca dans quelques occasions (que voulez vous, une scène dans des toilettes … fatalement, ça devait arriver …). Quelques personnages (dont celui de « Simon » sous acide) bien frapadingues, qui je l’espère dans la vie réelle seraient nul part ailleurs qu’à St Anne 😉
    Enfin, 90% des films se déroulant dans un seul endroit (dans le cas présent … une maison) manquent effectivement de rythme … Ce film n’y échappe pas.
    Voilà, voilà (© Rachid Taha) …
    Bon, ben il se fait tard … faut que j’y aille moi …
    Au revoir les gens !

  10. lôtre permalink
    septembre 21, 2007 6:04

    C’est à mourir de rire !!!
    Je parle du titre, hein ?!? parce que je l’ai pas vu moi ! mais le réalisateur de « la momie » qui l’a vu a déclaré dans une interview « Les bras m’en tombent, ils ont tout pompé,..funèbre ! »
    Et aux USA, le film a été enterré par la critique !

  11. septembre 21, 2007 6:39

    Ca me tentait mais les critiques sont mauvaises…
    Je sais pas, j’hésite ?
    Tu m’invites Vinvin ?

  12. lôtre permalink
    septembre 21, 2007 9:26

    Moi je dis que c’est tous des lopettes en short ! surtout les zôtres, là ! y en a un c’est Richie Cunningham (pas dangeureux) et un autre, il a mangé tellement de salade qu’il a les dents vertes (c’est devenu un légume !). En plus , y sont pas capables de chanter dans le ton (y sont pas fort pour chanter en groupe dans ce pays là, c’est connu !) On voit bien qu’ils manquent de souffle les pépères.
    Mais c’est pas pour autant que c’est gagné, hein, Vinvin ?!?
    6 à 0 ç’est bien mais 20 à 0 ce serait mieux !

  13. lôtre permalink
    septembre 21, 2007 9:39

    Tain, le temps que je commente sur le début et y sont déjà à 9 à 0 !!!
    Eh pas trop vite, les gars !!! j’arrive pas à suivre dans mon fauteuil, moi !!!
    En plus je zappais juste par hasard parce que normalement ça m’intéresse pas, les lopettes en short ! mais j’ai eu le malheur de regarder l’écran plus de 23 seconde. C’est comme du soap opéra , il y a une intrigue, des histoires d’amour, des trahisons…
    Bon, ben je vous laisse parce que ça devient intéressant, Il parait que Chabal a plaqué Driscoll parce qu’il lui avait fait une remarque sur sa coiffure, quelle midinette ce CHabal !…

  14. lôtre permalink
    septembre 21, 2007 10:24

    Vinvin à troyes !!!

  15. lôtre permalink
    septembre 21, 2007 10:30

    Et Vive Michalair !!!…euh Michalak (je sais, j’ai honte, en plus c’est un petit neveu de ma tante Betty , la femme de mon oncle qui vivait à Roubaix dans le nord )

  16. septembre 22, 2007 12:14

    Je découvre votre blogue. Il est très bien et le contenu aussi, surtout.
    Très intéressant, merci pour l’information.

  17. Pseudo ! permalink
    septembre 22, 2007 1:53

    Mine de rien, il me semble que le droit d’N… S… est en train de se établir en France, rapidement et sûrement !!!
    Est-ce aussi votre opinion ???

  18. septembre 22, 2007 1:31

    ça sent la balise mal fermée tout ça…
    devrait peu être essayer le /a

  19. Pseudo ! permalink
    septembre 22, 2007 5:29

    Joyeuses Faillites de la France ?!!
    Querelles de « faux-culs » ! C’est le seul qualificatif qui vient une fois de plus à l’esprit quand on entend les « politiques » de droite, de gauche et du centre s’effaroucher devant l’utilisation du mot « faillite » par Fillon, et se renvoyer la balle : « C’est pas moi, c’est les autres qui ont creusé le déficit !… »
    1.200 milliards d’Euros… c’est aujourd’hui le déficit abyssal qui a été creusé avec une régularité effarante par la droite, comme par la gauche et par le centre, depuis des décennies.
    Le mot « faillite » fait peur : il est manifestement politiquement incorrect, mais on s’en fout !
    Le déficit de la France, lui, a de quoi faire réellement peur !… Combien d’années, ou plutôt combien de décennies, faudra-t-il pour le résorber ?
    Nos enfants et nos petits-enfants ont intérêt à bien bosser, et pendant longtemps, puisque c’est à eux que nous laisserons ce magnifique cadeau ! Un peu de décence : commençons donc à le résorber dès maintenant…

  20. octobre 2, 2007 11:56

    Je n’ai que très rarement envie d’aller au cinoche, mais là je crois que je vais me l’offrir, celui-là !

Laisser un commentaire

