Skip to content

Californie, me revoilà !!! Ha ha ha…

septembre 26, 2007

Eastwoodclintphotoxxlclinteastwood6
C’est reparti mon kiki ! Demain matin, bibi reprend la route sur son fier destrier, direction le berceau de "l’entertainment" ! 12 heures de vol, c’est-à-dire 3 repas, 4 films, 1 heure de sommeil.
Vendredi, je vais là : le Podcast and New Media Expo, avec tous les acteurs majeurs de la production web. Oui messieurs dames, c’est ça le sujet, mon sujet. Je sais déjà que je vais y croiser mon virtual friend Steve Garfield, et puis Ask a ninja, les gars de Revver, et bien d’autres. Peut-être revoir Amanda et Zadi ?
Il se passe des choses là-bas, énormes, dans le monde de la création sur le web… Allons donc y jeter un coup d’oeil !!! J’emmène ma caméra, mon mac, mon téléphone… On verra ce qu’il en sort. 🙂

A +

18 commentaires leave one →
  1. lôtre permalink
    septembre 26, 2007 10:04
  2. septembre 26, 2007 10:04

    Dans l’avion ne te gave pas ! Sortir des frontières du pays ne signifie pas arrêter le régime !!

  3. septembre 26, 2007 10:40

    bon voyage (les) mec(s)

  4. septembre 26, 2007 11:32

    Si tu croises Amanda, pas de gaffes, elle vient de se faire remercier par ABC il y a une petite semaine. Et puis, tu l’embrasseras pour moi au passage. Non. En fait, non.

  5. septembre 27, 2007 1:22

    Bon voyage Vinvin et passe le bonjour à Clint 🙂

  6. septembre 27, 2007 5:39

    Et deux heures pour sortir de LAX, l’aéroport le plus misérable du monde ;-). Bon voyage.

  7. septembre 27, 2007 8:57

    Hey Blondin ! Tu veux que j’te dise? T’es le plus grand dégueulasse que la Terre ait jamais porté!

  8. septembre 27, 2007 10:10

    bon pied, tu le prend avec toi non ?

  9. ouam permalink
    septembre 27, 2007 10:16

    Tu pars à LA à cheval ? Mais t’es pas un peu dingo toi ?

  10. Ah_mais_Rica permalink
    septembre 27, 2007 10:46

    Dis donc Môssieur 20-vins, y paraît que d’puis hier, t’es sur la liste noire des baby-sitter à éviter…
    Et pourtant, tout le monde s’accorde à dire que t’es une bonne « pâte » !
    Et oui ! tout se sait ! les « cuillères » ont des oreilles…
    Après Al Capone des Etats Unis…
    voici Al Dente des Enfants Réunis…

  11. Ah_mais_Rica permalink
    septembre 27, 2007 10:54

    Dis donc (2)
    Alors comme ça, tu apprécie l’ambiance « western spaghetti » installé sur un « beau lino » ?
    La prochaine fois, fais appel à un perroquet ou une splendide gône…
    eh oui…car bon Ara ou bonne lyonnaise..

  12. septembre 27, 2007 11:04

    Oui, bonjour à Clint !
    Pfff… Ch’uis jalouse… Un petit tour aux US, là, j’en meurs d’envie… Mais pourquoi je suis enceinte jusqu’aux yeux??!

  13. septembre 27, 2007 11:19

    trop de kifs !!! La baie aérée est la fosse sismique de l’inspiration. Peut être que tu ne reviendras pas. Ca s’peut…Hein ?

  14. septembre 27, 2007 7:56

    Yippie ! Enjoy yourself ! 🙂

  15. septembre 27, 2007 8:24

    Bon j’te l’accorde, sur la photo là il y a un petit air…see you!

  16. septembre 28, 2007 12:51

    I’m jealous! Why does it seem like everyone is going to California at the moment? 🙂
    xox Girl and the City
    http://girlandthecity.wordpress.com

  17. septembre 28, 2007 6:49

    Enjoy!!!

  18. septembre 28, 2007 7:04

    Dis moi pourquoi tu podcast,
    je te dirai qui tu es.
    De nombreux blogs se sont transformés
    en sites aux commentaires fermés pour
    annoncer par flux rss la lessive ou l’intérimaire,
    poussant les podcasteurs à se différencier pour exister.
    Cordialement

Laisser un commentaire

