Skip to content

Moi je suis prêt !

octobre 6, 2007

Grosse soirée Rugby chez des potes : 60 personnes devant un grand écran. Pour ma part je compte me faire des amis… (quoi ? Non !)
Photo_37

34 commentaires leave one →
  1. octobre 6, 2007 7:54

    «  »Ka mate » » style !

  2. octobre 6, 2007 7:57

    Change de T SHirt malheureux !

  3. Tatami permalink
    octobre 6, 2007 9:05

    Oh là tu veux te faire haka kiri 😉

  4. lôtre permalink
    octobre 6, 2007 9:15

    Si j’étais un fan grossier de ce sport de lopettes en shorts je dirais :
    « On va les écraser ces sales blattes à queue  »
    Mais je ne le suis pas …… et en plus je suis poli !
    Remarquez, je trouve les supporters de rugby beaucoup plus « gentlemen » que leurs confrères footballeux.
    Et j’aime la foulée de gazelle de Chabal.

  5. octobre 6, 2007 10:48

    Ouf, ça nous a porté chance !

  6. lôtre permalink
    octobre 6, 2007 10:52

    18 à 20 20 , 1 ?!?
    C’est malin, maintenant les sales Blattes ont le cafard !!!
    PI> faudrait p’tet ranger la pancarte ?!?….

  7. octobre 6, 2007 10:58

    eh bah t’a l’air malin avec ton tshirt allblack maintenant 🙂

  8. zaz permalink
    octobre 6, 2007 11:00

    ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

  9. octobre 6, 2007 11:08

    En ce moment t’es saoul la mêlée non?
    Ils nous en ont mis plein la tronche quand même tes copains mais pas suffisament!
    see you!

  10. goldorak permalink
    octobre 6, 2007 11:16

    rentres chez toi !!! sale traitre ;-)))

  11. octobre 6, 2007 11:35

    Au moins t’es sur de te faire payer des coups pour te consoler 🙂
    T’avais bien calculé ton coup en fait !

  12. Pseudo ! permalink
    octobre 6, 2007 11:37

    Chapeau pour ta méthode Vinvin ! Tu leur as foutu la schkoumoune aux « All Gris », avec ta préparation de tir qui t’a fait arboré un maillot de la nouzeeland !…
    Maintenant qu’on a gagné (et qu’ils ont donc perdu !…) je peux dire tranqillement, haut et fort : « Je veux une bière ! »… et Bernard l’apporte…

  13. Pseudo ! permalink
    octobre 6, 2007 11:44

    En fait, je vous le dis tout net, tout cela est de la faute de Rococo Sifredidi…

  14. PATRICIA permalink
    octobre 6, 2007 11:48

    ouaip on s’éclate mais bon c’est le début aprés …

  15. PATRICIA permalink
    octobre 6, 2007 11:50

    euh au fait avez vous pensé à débrancher les batteries de vos beaux cadeaux ?

  16. octobre 7, 2007 12:02

    C’était courageux comme choix! La suite sur …http://superolive.blogspot.com/

  17. octobre 7, 2007 12:07

    Vinvin, quel courage !
    Mais quel manque de discernement…
    Cela mérite bien une petite vidéo du dimanche matin pour te faire pardonner.

  18. octobre 7, 2007 12:17

    Vinvin stp trouve toi 1 maillot de l’angleterre now^^

  19. Titiyus permalink
    octobre 7, 2007 9:20

    Un petit coup de photoshop et cette photo postée trop tôt se fera vite oublier. Tu peux peut-être juste ressortir ton maillot de foot (celui avec VINVIN dans le dos), et antidater ton post ? On dira rien !

  20. octobre 7, 2007 9:51

    A l’initiative du club de rugby de Cluny, une projection sur grand écran était offerte au gymnase de la Grangelot. Mon fils Louis, 9ans, s’était peint deux petits traits noirs sur chaque joue… Inutile de dire qu’il a fallu le consoler !!!
    Théo 4 ans s’est endormi entre les jambes de sa maman, à peine le coup d’envoi donné. A la mi-temps, nous sommes rentrés voir la fin du match à la maison. La victoire n’est pas usurpée mais j’ai le sentiment, comme Olive, que les blacks n’ont pas offert la prestation qu’on pouvait attendre d’eux.
    Ayant eu la chance de les voir à Lyon contre la modeste équipe des loups portugais, j’en avais fait mes chouchous, exit les Collins, Mc Cow, Carter, Roco… Dommage ! Si les Français avaient fait leur job contre les pumas, ça aurait fait une splendide finale.
    Du coup, RV contre les blancs. A moins que Joe Maso, au toss les contraigne à jouer en rouge !

  21. ouam permalink
    octobre 7, 2007 10:16

    A force de jouer des petites équipes quand on tombe sur la défense de l’équipe de France ca fait des dégats. Pas un grand match mais l’équipe la plus opiniâtre l’a emporté.

  22. octobre 7, 2007 10:47

    ON EST EN DEMIIII ON EST EN DEMIIII ON EST ON EST ON EST EN DEMIIII !!! Quoi qu’en pense ton Tshirt…

  23. octobre 7, 2007 11:07

    Donc au rugby, ce n’est pas toujours les blacks qui gagnent…
    Désolé, autant pour moi…
    http://virgules.over-blog.com/article-7096782.html

  24. Jimbo permalink
    octobre 7, 2007 11:50

    Rhhhhooo l’edit pourri pour changer la photo 😀 …
    lol

  25. octobre 7, 2007 1:17

    j’parie que t’a pas déssaoulé 😉 vue l’heure tu dois avoir la tête dans le gaz ?

  26. octobre 7, 2007 1:29

    Merci au cache de mon aggrégateur, j’ai les deux photos 😉

  27. octobre 7, 2007 1:52

    Mon petit saloupiot, te pose plus de questions sur ton avenir prof t’es prêt pour la politique!
    bien joué

  28. octobre 7, 2007 2:05

    pfff… tu retournes ton maillot, c’est moche… tu aurais du faire un update avec la photo des néo z…
    et puis ouais, fais pêter la vidéo pour te faire pardonner.

  29. lôtre permalink
    octobre 7, 2007 2:30

    TRUAND !!!
    PI> Oui, c’est ça, allez les Petits !!! Et surtout que le petit Sébastien (chaballow tout mou, tout doux…) Qu’il n’oublie pas de boire de la soupe, c’est important pour la croissance quand on est un peu malingre. (ou alors qu’il mange un boeuf pour son quatre heure, MMMmmmmh, CHABAL !!!…)
    Bon !, je vais chercher une corde, Blondvin……

  30. Titiyus permalink
    octobre 7, 2007 2:45

    Et voilà ! Bien joué Vinvin ! Ni vu, ni connu je t’embrouille !

  31. lôtre permalink
    octobre 7, 2007 3:00

    Sinon, belle photo !!!
    J’aime bien la part d’ombre, ça fait un peu « côté obscur de la force », on ne sait pas trop si vous portez les couleurs des all « blacks » ou des bleus (à l’âme), Darth-Vinvindehors et Bright-Vinvindedans ou l’inverse.
    PS: Tous les rugbymens peuvent avoir des pellicules, même si ça se voit plus sur les couleurs sombres, c’est fair-play d’avoir souligné le problème par la représentation d’une pellicule centrale dont on ne peut dire si elle est Né-zozolandaise ou franchouillarde. (Ou alors, les deux équipes sont sponsorisées par des produits de soins capillaires )

  32. octobre 7, 2007 7:12

    On a tout déchiré, les all blacks peuvent rentrer pleurer mouahahaha

  33. octobre 20, 2007 9:30

    Et là?

Laisser un commentaire

