Aller au contenu principal

Pour le plaisir…

octobre 7, 2007

Les Français défient les All Blacks dans leur petit haka faux con, jusqu’au dernier regard final. Je ne m’en lasse pas.

25 commentaires leave one →
  1. octobre 7, 2007 7:05

    rrrrrrrrrrrrhhhhhhhhhhhhhhhhhhooooooooooooooo non, nous non plus, on ne s’en lasse pas !
    (nous, les filles 😉

  2. octobre 7, 2007 8:11

    Un GROS frisson même. Dès les debuts les français leur ont bien fait comprendre qu’ils ne nous impressionnaient pas et au final, la France prive les néo-zelanddais, pour la première fois de leur histoire, d’une place dans les 4 derniers de la coupe.
    Bravo la France et -1 pour toi Vinvin et ton T-shirt des All Blacks ^^

  3. octobre 7, 2007 8:13

    Ca, ça, ça, c’est du spectacle. Gladiateurs des temps modernes. Barbarie et ‘barbarians’…

  4. lôtre permalink
    octobre 7, 2007 8:31

    Ces pauvres All blacks, on tourne même en ridicule leur Haka maté par l’ovalie toute entière . Ils me font pitié, tiens ! Mais bon, c’est la vie , il gagneront un autre jour. et puis ils leur reste les Kiwis, leur autre fierté nationale. Quoi que pour ma part je préfère les Kiwis du jardin de mes parents . (ils ne paient pas de mine, mais ils ont une saveur incomparable , la frinche teuchte comme dirait mon père ).

  5. jluc permalink
    octobre 7, 2007 8:34

    Moi j’ai vu qu’une chose : t’as changé de FAI ! Même pas un petit bzz bzz à l’image?

  6. octobre 7, 2007 8:43

    Un bon moment!

  7. octobre 7, 2007 9:04

    Oui les yeux que fait un des français par provoc est furtif mais grandiose.

  8. saam permalink
    octobre 7, 2007 9:04

    Raaah, sans dec quand j’ai vu ça je me suis dit : c’est bon on va les battre ! Comment ils les font passer pour des clowns, même pas peur !

  9. ouam permalink
    octobre 7, 2007 9:56

    Je suggère la baguette et le bérêt contre les Rosbifs.

  10. octobre 7, 2007 10:06

    Tu respectes pas les cultures alternatives, toua. Cette sempiternelle arrogance du petit blanc. Sinon ce qui me fait marrer aussi c’est le nombre de connards qui ont des tatouages « ethniques » autour des bras ou des cuisses…

  11. octobre 7, 2007 11:03

    Un très très beau match, avec un vieux suspens comme on les aime, et ça fait sacrément p..tain de plaisir de gagner. Faut cependant reconnaître qu’ils jouent comme des dieux. 70% de possession, quand même…
    Et malgré ça on est vainqueurs. La classe.

  12. octobre 8, 2007 12:44

    ils les ont surpris en tout cas. Les têtes pleines de défi de chabal, marty et clerc…hmmm, j’adore ! Je pense qu’une partie du match s’est jouée à ce moment là…

  13. octobre 8, 2007 12:48

    Beau match, seul l’image de l’empereur qui serre ses petits poings quand le rideau tombe est pathétique. Des jeux et du vin.
    Et cracher sur les blacks maintenant… facile.

  14. octobre 8, 2007 9:14

    Oui ça fait sacrément plaisir de battre la meilleure équipe du monde du moment!
    C’est ça le plaisir du rugby : être moins fort, posséder la balle 1/3 du temps et être assez opportuniste pour marquer 2 points de plus !
    Sur le dernier 1/4 d’heure du match, j’étais debout devant ma télé en disant de manière répétitive : nom de nom 2 points c’est pas assez !!!! Et bien si c’était assez ! Bravo les gars !

  15. Malou permalink
    octobre 8, 2007 10:01

    trop fort, expression débilissime, grammaticalement incorrect mais ici tout à fait appropriée

  16. octobre 8, 2007 10:21

    Il y a une haka sur une île plus proche de chez nous : http://blogduchi.canalblog.com/albums/5__des_montages_derechef__/photos/17758097-haka1.html

  17. octobre 8, 2007 3:41

    Ben moi j’ai eu très peur, pas du Haka bien sûr, mais qu’on se prenne une branlée derrière! On aurait eu l’air bien cons… M’enfin le moment était fort et ça l’a bien fait. On s’en souviendra

  18. octobre 8, 2007 3:48

    Chabal Mummmm Chabal !

  19. Moh permalink
    octobre 8, 2007 6:03

    Les British n’ont pas le Haka, mais Wilkinson.
    A 20-18, ils ne feront pas les bourrins pendant dix minutes comme l’ont fait les Néo-Zélandais, mais mettront Wilkinson en position favorable de drop.
    A suivre…

  20. Ah_mais_Rica permalink
    octobre 8, 2007 6:15

    Haka paré des Blacks,
    Défis naissent des Bleus…
    et le suc…c’est fine ale !!!
    Boa-rat laque où ? Jusqu’à l’Allier !!!

  21. octobre 8, 2007 7:31

    Je crois que ton blog est démasqué.. Ahhh je vois les avocats de TF1 qui se dirigent à pied vers chez toi…. Péééénalitéééééééééééééééééééééé ;-))

  22. octobre 12, 2007 9:43

    C’est le regard de Clerc qui me fait peur. Lui, la bonne bouille de premier de la classe, il paraît avoir avalé un saladier entier de coke. Mais non Vincent, Sniffe, n’avale pas !

  23. octobre 12, 2007 11:15

    AAaaarggh… ils ont fait le ménage dans les vidéos ! Je me faisais un plaisir de revoir cet instant et TF1 a du faire le forcing pour les retirer de Youtube et Dailymotion… c’est qu’ils ont des dvd à vendre pour Noël les gars !
    Yes, je crois cependant que le site vidéo de France 2 ne l’a pas encore retirée 😉

  24. octobre 12, 2007 11:18

    AAaaarggh… ils ont fait le ménage dans les vidéos ! Je me faisais un plaisir de revoir cet instant et TF1 a du faire le forcing pour les retirer de Youtube et Dailymotion… c’est qu’ils ont des dvd à vendre pour Noël les gars !
    Yes, je crois cependant que le site vidéo de France 2 ne l’a pas encore retirée 😉

  25. octobre 14, 2007 11:38

    Rhoooo zuuuuuuuuut ‘this video is not available’ =(
    Chuis trop triste parce que justement je l’ai loupé ce match moi et je voulais le voir !! Bouuuh
    Merci quand même pour l’intention… si tu la retouve fais moi signe =)

Laisser un commentaire