Skip to content

Fast note.

octobre 11, 2007

A l’heure où je vous parle, je suis assis à Waterloo Station, le mac sur les genoux qui chauffe les roupettes sous le costume. Il me reste quelques minutes de wi-fi sur le compte "addicted to blogging" que je viens de créer. Pour être honnête, je ne sais plus où j’habite et il ne manquerait plus qu’une barre de Toblerone pour me contenter. 6 heures de voyage, deux taxis, une heure de rendez-vous, et la sensation que les Anglaises sont de plus en plus mignonnes, même si elles semblent ressembler fortement à Bonnie Tyler. Surpris par ma propre envie de culture, je me suis acheté le bouquin de BHL, mon ami, que je vais certainement lire jusqu’à la page 65, comme tous ses livres. J’ai été fouillé comme pour un avion, mais j’ai pu garder la ceinture et les chaussure. Note pour mes amis terroristes, vous pouvez planquez le plastique dans la talonnette pour faire péter l’Eurostar. Quelques touristes japonaises se pintent à la bière et des gars ont déjà leur maillot pour samedi, ça va pas sentir bon au Pub. Je vous laisse, on annonce un train…

31 commentaires leave one →
  1. octobre 11, 2007 6:01

    C’est là où je suis contente de n’avoir ni couilles, ni costume, ni Mac.
    Pour le reste, ébé dis-donc, tu vas nous revenir imbibé de bière et de pipi.
    Des bizettes

  2. octobre 11, 2007 6:14

    Moi, j’ai un costume, un Mac, et des couilles, mais pas de genoux… Ah ! Ah ! Ah !
    (Mais si, j’ai des genoux…)
    Putain Z’allez pas le croire Y a M6, vous savez la grosse dame blonde et son équipe de bras cassés, ils refont l’appart de mon voisin du dessus : font chier avec leurs perçeuses !!!

  3. octobre 11, 2007 6:17

    Re (me suis trompé de site, c’est pas avec mon blog pro, mais mon blog perso que je signe mes comments.)
    Moi, j’ai un costume, un Mac, et des couilles, mais pas de genoux… Ah ! Ah ! Ah !
    (Mais si, j’ai des genoux…)
    Putain Z’allez pas le croire Y a M6, vous savez la grosse dame blonde et son équipe de bras cassés, ils refont l’appart de mon voisin du dessus : font chier avec leurs perçeuses !!!

  4. octobre 11, 2007 6:49

    A tout hasard, moyen de te voir dimanche sur londres ? Si oui où et à quelle heure peux-t’on esperer croiser le dieu des podcasts ?

  5. octobre 11, 2007 7:07

    Waterloo, le match, mauvais présage??
    A plus Macouille

  6. octobre 11, 2007 7:11

    Dis moi, tu n’as pas déposé un nom de domaine ?
    http://vinsurvin.blog.20minutes.fr/
    Y a de la concurrence déloyale là !

  7. New-Yorkaise permalink
    octobre 11, 2007 8:29

    N’oublie pas d’arborer un beau T-shirt England samedi…avec un peu de chance les bleus vont encore gagner 😉 (tu pourras a nouveau retourner ton maillot dimanche…)

  8. ouam permalink
    octobre 11, 2007 11:46

    Adieu Vinvin, c’était bien … I mean, it was nice till you die in this Pub. I’m so sorry…

  9. octobre 12, 2007 9:39

    Désolée, pas d’humeur à le faire en marrant : c’est le plastic tout court qui est dangereux. Bises.

  10. octobre 12, 2007 1:57

    Tu étais a Waterloo et tu ne m’as pas fait signe ?
    (PS: les francaises sont tout de meme toujours un cran au dessus des anglaises, beaucoup plus class! Tu devais deja en etre a quelques bieres, ton jugement était déformé)

  11. PATRICIA permalink
    octobre 12, 2007 2:50

    je suis moi
    ne cherche pas …
    je dis une bêtise
    je sais

  12. PATRICIA permalink
    octobre 12, 2007 2:52

    PS: comment se fait il que personne ne m’arrête dans ce pays !

  13. PATRICIA permalink
    octobre 12, 2007 3:35

    bon!!!!
    pas de réaction….
    je n’ai absolument pas envie de t’insulter, en revanche je suis dans l’obligation de te dire qu’il va falloir que tu portes plainte contre moi , ne cherche pas , comment dire , j’ai l’impression que l’on vous surveille , si c’est une connerie , j’assume !

  14. PATRICIA permalink
    octobre 12, 2007 3:37

    tu as lu autre chose ?

  15. PATRICIA permalink
    octobre 12, 2007 3:38

    ……………………….

  16. PATRICIA permalink
    octobre 12, 2007 3:38

    !!!!!!!!!!!!!!!!!!

  17. PATRICIA permalink
    octobre 12, 2007 3:39

    ok je vois vous ne voulez pas !

  18. PATRICIA permalink
    octobre 12, 2007 3:39

    et pour cause

  19. PATRICIA permalink
    octobre 12, 2007 3:41

    tu trouves normal que je poste des conneries !

  20. PATRICIA permalink
    octobre 12, 2007 3:44

    dois je poluer cet endroit jusqu’à ce que tu bouges!

  21. PATRICIA permalink
    octobre 12, 2007 3:46

    si mon adresse mail est différente c’est normal
    mais je vais te dire quelque chose de précis
    le relooking de l’extrême c’est extrêmement peu drôle cependant nous en avons rit en loucedé j’avoue je suis donc tin tin tin …..Patricia

  22. PATRICIA permalink
    octobre 12, 2007 3:49

    je vais donner mon adresse sans problème
    bordespatricia@cégétel.net

  23. PATRICIA permalink
    octobre 12, 2007 3:52

    j’ai deux adresses mail
    la seconde:
    cuyeu.alain@neuf.fr

  24. PATRICIA permalink
    octobre 12, 2007 3:54

    j’attends

  25. PATRICIA permalink
    octobre 12, 2007 3:55

    sinon mon adresse postale 64190 Castetnau Camblong !

  26. PATRICIA permalink
    octobre 12, 2007 3:57

    vous n’avez qu’à écrire à la mairie

  27. PATRICIA permalink
    octobre 12, 2007 4:19

    les initiales de monsieur le maire sont identiques aux miennes

  28. octobre 12, 2007 6:58

    Wouha !

  29. ouam permalink
    octobre 12, 2007 10:45

    Merci mon ami.
    Oussama.

  30. octobre 13, 2007 7:33

    Welcome back. On t’attend à la guiness tavern à 20h précises. Avec les Japonaines of course… Et la prochaine fois que tu te fous de mon rhino je lui file ton adresse…

  31. octobre 15, 2007 2:18

    Je confirme pour samedi, c’était imbibé de bière et de chansons paillardes comme seuls les anglais peuvent en créer… C’est dire !!!

Laisser un commentaire

