Skip to content

Voilà un gars qui a du style…

octobre 15, 2007

Reçu par desourcesûre, vous l’avez peut-être déjà vu mais je ne m’en lasse pas. Il faut attendre une minute trente, mais c’est bien de regarder dès le début pour laisser monter la pression…

http://www.dailymotion.com/swf/7iB8rju1J6Dt19lPe
Vainqueur Who wants to be a millionaire
Uploaded by pitouthestar
23 commentaires leave one →
  1. octobre 15, 2007 11:45

    Un jour on m’a annoncé que j’étais atteint d’une maladie très grave et qui touchait 1 personne sur 1 000 000, et ça m’a fait exactementle même effet : Yeh !

  2. octobre 15, 2007 11:47

    Ptain, il a un sale air de Bill Gates.
    Depuis le temps, son wanmilliondallors, il doit l’avoir flambé.
    Des bizettes

  3. octobre 15, 2007 12:12

    ou comment rêgler ses problèmes !

  4. octobre 15, 2007 1:36

    Voui le monsieur il a gagné…
    Mais le monsieur il a triché…
    Ils ont découvert qu’il était de mèche avec une personne du public, qui toussait sur l’énoncé de la bonne réponse…enfin il en avait quand même quelques-unes des bonnes réponses….dont celle du million !
    Bien le bonjour du québec !

  5. octobre 15, 2007 2:14

    Putain ,il a trcihé le mec!? C’est vrai qu’il paraît bien stoïque pour un type qui donne la réponse au pactole…

  6. Charlie Echo permalink
    octobre 15, 2007 2:48

    De toutes façons, avec son million, il a acheté une maison ; depuis, elle ne vaut plus que 32 000 $.
    Justice est faite !
    (ps : je brode, hein ?)

  7. octobre 15, 2007 3:14

    Je crois que ce n’est pas lui mais un autre qui avait triché…

  8. octobre 15, 2007 3:28

    TROP BALAISE
    Si je pouvais gérer aussi bien mon stress ma vie serait beaucoup plus facile…

  9. octobre 15, 2007 3:44

    ça doit être un serial killer, en même temps avec un nom pareil !!

  10. ouam permalink
    octobre 15, 2007 4:20

    C’est ce qui s’appelle se faire plaisir.

  11. octobre 15, 2007 6:38

    Gros self control le mec.

  12. octobre 15, 2007 6:52

    C’est ça, la classe « américaine »… ?
    Merci pour ce grand moment de TV !
    Alex

  13. Pseudo ! permalink
    octobre 15, 2007 7:52

    Je jures de rester aussi « zen » que ce type le jour où ma fille / ou mon fils / m’appelera pour m’annoncer qu’elle / il va gagner un million d’€uros. D’autant qu’une fois empoché, rien n’empêche de fêter comme il se doit ce million d’€uros !!!

  14. Popol permalink
    octobre 15, 2007 8:09

    Non c’est pas lui qui avait triché, c’était un britanique.

  15. octobre 15, 2007 9:30

    C’est encore meilleur quand on la revoit. Quand on sait ce qu’il va se passer et que l’on capte son petit sourire à la lecture de la question…

  16. octobre 15, 2007 10:06

    Après 3 semaines de suspension, Roland Roland est de retour sur la toile ! Mon site est de nouveau accessible (à l’exception de ma 31ème aventure qui reste censurée par voila.fr, bien entendu).
    A (re-)découvrir sur :
    http://rolandroland.site.voila.fr/

  17. octobre 15, 2007 10:27

    Je ne sais pas qui a fait les sous-titres, mais 32 000 dollars ça ne fait pas 32 000 euros 🙂
    @Clairette : c’est lui qui avait triché ? Dommage, c’était une belle histoire.

  18. Sixpacka permalink
    octobre 16, 2007 8:48

    En Espagne un mec a fait exactement la même chose. A la dernière question il a appelé sa femme pour lui dire qu’il rentrait ce soir avec 50 millions de pesetas (300.000 euros)…la classe mondiale. Le gars est taxi mais a un QI de génie, seulement il prend son pied en conduisant un taxi et passe son temps entre chaque client en lisant des tonnes de bouquins sur tous ce qu’il trouve.

  19. octobre 16, 2007 3:40

    Depuis le type est devenu réalisateur de films à gros succès: Halloween, la nuit des masques, Fog, New York 1997,Christine, Prince des ténèbres, etc…
    Il a quitté sa femme pour une brochette de starlettes hollywoodiennes.
    On l’a retrouvé mort part overdose il y a 6 mois.
    Il avait fait un testament dans lequel il léguait toute sa fortune à sa chienne, pussy.
    Son cadavre n’est toujours pas enterré, les ayants-droits (dont son ex-femme que l’on voit sur la vidéo) contestant la mort par overdose et réclamant une autopsie prouvant qu’il serait mort des suites des morsures de sa chienne pussy.

  20. octobre 16, 2007 6:51

    C’est super vieux en effet, mais comme tu le dis : on ne s’en lasse pas !
    Tu fais bien de faire ‘remonter’ cette vidéo à la surface. Elle donne le sourire 🙂

  21. octobre 16, 2007 11:36

    Ca serait bien que ca donne des idées à d’autres mais qu’ils se vautrent.
    Genre « allo papa non j’ai pas besoin de toi…blabla… vais gagner 1 million de $… »
    Et puis PAF ! mauvaise réponse, le drame, la loose, la tehon sur youtube,

  22. octobre 17, 2007 9:50

    La grande classe…
    A propos de ce jeu, je ne peux que conseiller le livre suivant : « Les fabuleuses aventures d’un indien malchanceux qui devint milliardaire », de Vikas Swarup, chez 10/18 domaine étranger

Laisser un commentaire

