Skip to content

octobre 17, 2007

Bertrand Cantat ?
En fait, ça ne m’intéresse pas tellement.
Le divorce de Cécilia et Nicolas ?
Pour tout dire, je m’en bats les noisettes.
La défaite des Bleus ?
Cela m’a piqué un peu, mais sans plus, je n’ai pas vu le match (mariage).
EADS ?
Pfff…
Le Grenelle de l’insertion ?
Tous ces Grenelle me donnent envie de me barricader…
La grève des transports ?
Je m’en fous, je suis en scooter…

En ce moment, je suis recroquevillé, sur ma famille, moi, l’avenir. Le reste me passe au-dessus d’une force, mais d’une force…

27 commentaires leave one →
  1. Fred permalink
    octobre 17, 2007 9:05

    Attention, on le perd… mais bon, c’est pas plus mal pour toi, tu ne t’en porteras que mieux va!

  2. octobre 17, 2007 9:34

    prout?

  3. Moh permalink
    octobre 17, 2007 10:02

    La page 134 lui fut fatal.

  4. pascale permalink
    octobre 17, 2007 10:32

    c’est grave quand on commence à se taper de tout? quand on n’a plus d’avis, ni d’espoir sur rien, qu’on vit en France et que cette France nous gonfle? c’est grave si on est prêt à passer tous les tests ADN possibles pour récupèrer un peu d’oxygène? un peu de souffle? C’est grave docteur????

  5. octobre 17, 2007 10:52

    Exactement le contraire de Versac: http://vanb.typepad.com/versac/2007/10/billets-crire.html
    … preuve que vos deux blogs sont complémentaires ?

  6. ouam permalink
    octobre 17, 2007 11:00

    T’as oublié l’ADN…
    Des nouvelles de la Vache Folle et du H5N1 au fait ?

  7. octobre 17, 2007 11:01

    et seesmic?

  8. PATRICIA permalink
    octobre 17, 2007 11:15

  9. octobre 17, 2007 11:28

    et c’est toi qui as raison… que la force soit avec toi 😉

  10. octobre 17, 2007 11:37

    Oué ben c’est surtout que tu te préoccupes de ton essentiel. Cela ne paraît pas délirant.
    Par contre, quand tu seras recroquevillé en position foetale dans ta baignoire, à sucer ton pouce, là, faudra se poser des questions.

  11. octobre 17, 2007 11:37

    Ne sois pas recroquevillé dans ta coquille Vinvin, voyons, ouvre les yeeux… Bon enfin sauf Cécilia et les bleus !!

  12. octobre 17, 2007 11:38

    Se recroqueviller …..Cela me fait penser à un petit bigorneau ! … Un peu d’égocentrisme c’est bien de temps en temps.

  13. octobre 17, 2007 12:49

    T’as raison, pense à ta petite gueule! Tant que tu penses, pas de souci à se faire, c’est que tu es en vie. L’essentiel est ailleurs!

  14. Malou permalink
    octobre 17, 2007 1:46

    YESSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!

  15. octobre 17, 2007 2:03

    ho, l’autre…

  16. total fed up permalink
    octobre 17, 2007 2:10

    de toute façon, recroquevillés ou pas, faut surtout pas s’inquiéter, y’a des mecs, super pointus, super au courant, genre bebel henry levy, qui te disent ce qui faut penser, ce qui faut honnir. en France, faut pas s’en faire, tant qu’on a des experts qui ont un avis sur tout et à n’importe quelle heure, et qui nous démontrent, à nous, pauvres bigorneaux décervelés ce que c’est la vie et son mode d’emploi.

  17. octobre 17, 2007 3:47

    Un peu d’introspection ne fait jamais de mal…

  18. octobre 17, 2007 4:29

    🙂 Ma chienne, mon chat et moi…

  19. J-T ... rien demandé permalink
    octobre 17, 2007 4:57

    – Faits divers « pipeule »
    – Sports (chauvinisme)
    – Corruption
    – Chômage
    – Manifs
    Depuis des décennies, ça s’appelle… l’ « actualité » !

  20. octobre 17, 2007 8:17

    Tu as oublié la lettre de Guy Môquet, tu t’en fous aussi de la lettre de Guy Môquet ?

  21. Alicia l'Americaine permalink
    octobre 18, 2007 6:39

    Mais t’es meme alle jusqu’a offir ton epaule a Segolene…. et Sarko, il ne meritrait pas quelque chose aussi, lui??? 🙂
    T’inquiete je le ferai pour toi… il arrive bientot aux States… c’est a moi de le seduire et devenir Premiere Dame de France… qu’en penses-tu?
    xoxoxoxoxo
    your crazy American fan

  22. octobre 18, 2007 8:22

    en plus, qu’est-ce que ça va changer pour ta famille ?

  23. octobre 18, 2007 1:27

    Ah bon, tu m’en apprends une belle : un grenelle de l’insertion aussi ????????
    Merci de passer cette info bien puante, des fois que Resse et moi, les quindras en papillottes on veuille y aller faire une « exhibition » de nos « compétences » :)))
    T’as raison, quand on sait ce que qu’on sait et qu’on voit ce qu’on entend, vaut mieux faire hamac !

  24. octobre 18, 2007 1:31

    Elle est bien grosse la perche, mais bon, j’attrape sans gants :
    Cul ou présidentielle,
    il faut choisir !

  25. octobre 18, 2007 1:34

    Tu veux des brochettes boeuf-fromage ? Une sextuple paire ? 😉

  26. octobre 18, 2007 8:37

    Moi pareil…
    Mais j’ai une voiture de luxe

  27. octobre 21, 2007 6:13

    vinvin se recroqueville chez mickey…
    ou alors il fait allusion au trajet aller retour en RER en cette semaine de revolte sociale…

Laisser un commentaire

