Skip to content

Pour plus tard…

octobre 29, 2007

Sf_jones_steet_102807

14 commentaires leave one →
  1. Luciole permalink
    octobre 29, 2007 8:07

    Yes!!!

  2. octobre 29, 2007 8:40

    Tu vas vivre là- bas ???
    Bonjour à Amistead !

  3. octobre 29, 2007 8:51

    elle est où la rue en pente?
    Des bizettes

  4. Gilles permalink
    octobre 29, 2007 8:59

    Tu vas pas me croire mais, vu d’ici, ça ressemble à St Flour …

  5. octobre 29, 2007 9:49

    20/20, il faut que tu nous expliques, parce que là, on ne sait plus ! Tu vas habiter chez ton oncle Sam ? Pour les vacances ? For Life ?

  6. octobre 29, 2007 10:06

    Si tu vois la mer, je creve de jalousie…des bises!

  7. lôtre permalink
    octobre 29, 2007 10:53

    PI> Un gin godasse ??? , un gin gourdasse ???

  8. octobre 29, 2007 11:51

    Mais cela me semble assez clair depuis quelques jours que Vinvin part conquérir l’Amérique non ?

  9. octobre 29, 2007 12:40

    fait gaffe, l’immeuble de gauche, il penche, passe pas dessous.

  10. octobre 29, 2007 1:35

    la passion c’est bien, être passionné, encore mieux, le vivre c’est le nirvana assuré.
    Tout le monde devrait suivre ce que son coeur lui dicte. Fonce…

  11. Brigitte permalink
    octobre 29, 2007 3:07

    M’sieur Vinvin
    Là je craque, trop mignon ce post d’un papa.
    Sinon, si l’air de SF devient trop lourd (rapport post sur les homeless), faut prendre le Golden Gate vers Sausalito, en sortant du pont prendre à gauche vers le parc, monter la petite route (s’arrêter au besoin pour prendre la zoli photo) redescendre vers une des plages sur le Pacifique, là où il y a un poste de rangers. (après la route vers l’auberge de jeunesse, je crois mais c’est si loin, me souviens plus). Là, vous en prendrez plein le poumon et ça nettoie la tête. C’est pas mal non plus pour la création.
    enfin j’espère que depuis le temps, si lontemps, ça n’a pas trop changé.
    smouch.
    B

  12. octobre 29, 2007 4:02

    La tour rouge,… celle de gauche (forcément),… et ben elle penche !
    Si,… elle penche vers la droite !
    Décidément, où qu’on soit, c’est partout pareil, non ?!
    Fais gaffe.
    ;o)

  13. octobre 30, 2007 3:19

    C’est bon ça!

  14. anned permalink
    octobre 31, 2007 9:17

    Incroyable ! J’ai vécu sur Jones moi aussi, il y a quelques années : au Gaylord ! Tout un programme ! Comme je suis une fille, je m’en foutais…Enjoy !

Laisser un commentaire

