Skip to content

RAZ LE CUL DE LA SPA !!!

octobre 29, 2007

Tous les jours, je reçois un mail de leur part me tenant au courant des avancées de leurs actions anti truc ou pro machin, rapport aux chiens et aux chats, tout ça. Cela fait trois fois que je leur demande gentiment de me retirer de leur fichier. Non pas que je n’aime pas les animaux, au contraire, ce sont plutôt les spams qui m’irritent. Alors ce matin, n’y tenant plus, voici le mail que je leur ai envoyés :

"Veuillez me retirer de vos fichiers dans les plus brefs délais ou je tue un caniche avec mes dents !!!!"

J’espère que ça va leur faire peur…

19 commentaires leave one →
  1. octobre 29, 2007 5:27

    T’as peur de rien à vouloir te fourrer un caniche dans la bouche. C’est juste immonde: ces bêtes là sont pleines de saloperies.

  2. octobre 29, 2007 5:53

    donc la spa dans ton cul, le caniche dans ta bouche, mais tu es un homme comblé il me semble !

  3. lôtre permalink
    octobre 29, 2007 5:59

    Si c’est pas un caniche abricot ça vaut pas le coup ! Et puis pourquoi seulement un caniche, vous êtes en amérique maintenant , faut voir grand !!!

  4. octobre 29, 2007 6:05

    Si tu fais ça, je tue le chat…

  5. octobre 29, 2007 6:19

    Suis pas sure que même la SPA soit prête à sauver un caniche…

  6. octobre 29, 2007 6:19

    Et pourquoi pas un pitbull ?
    Pis sinon c’est plutôt « ras le cul ».
    « Raz » c’est pour « raz de marée » ou « remise à zéro » 🙂

  7. octobre 29, 2007 6:49

    Un caniche californien ?

  8. Gilles permalink
    octobre 29, 2007 8:04

    Pourquoi veux-tu épiler le derrière de madame Spa?

  9. octobre 29, 2007 8:12

    NON ?!!….je suis hilare…t’as ecris çà …?

  10. octobre 29, 2007 9:05

    Ils vont te dénoncer et tu les traiteras de sales collabos anti-américain tout ça.
    Des bizettes

  11. octobre 29, 2007 9:44

    Hi ! Hi ! Han !

  12. seb permalink
    octobre 29, 2007 11:05

    la spa spame ? s’pas vrai…

  13. octobre 29, 2007 11:23

    Ha, ha, ha,… ces amerloques !
    Que d’la gueule !!?

  14. octobre 30, 2007 1:39

    Le « ou » n’est-il pas superflu ?

  15. Brigitte permalink
    octobre 30, 2007 2:13

    Vinvin… allez donc zieuter la campagne de PETA.
    Mais bon, il y a rien à épiler, là.
    B

  16. ennorab permalink
    octobre 30, 2007 10:35

    Ma parole VINVIN a la rage … par précaution je met mon véto à son post.

  17. Gabriel Fouquet permalink
    octobre 30, 2007 11:54

    Etant donné leur campagne actuelle anti corrida, tu aurais pu les menacer de tuer un taureau et te faire une salade avec ses testicules 😉

  18. cocolastico permalink
    octobre 31, 2007 11:33

    T’as bien pris le tic américain, les kilos en moins ( mais t’inquiètes ça viendra )…
    Bush a eu à peu près la même réaction il y a quelques années à propos de l’axe du mal et des terroristes…
     » Si vous ne donnez pas votre pétrole à Nos compagnies, on vous nique la gueulle… »
    Tout de suite les menaces et la violence…!

  19. novembre 2, 2007 2:28

    Mort de rire !
    j’y aurais même pas pensé !!!

Laisser un commentaire

