Skip to content

J’ai rencontré Veronica Belmont. Une tuerie.

octobre 30, 2007

Il règne ici une créativité vraiment exceptionnelle. Cette nana, Veronica Belmont, est une Vlogueuse qui monte, qui monte. Elle vient de sortir le Mahalo Daily, un show quotidien qu’elle anime avec humour et charme. Le premier numéro est une parodie de tous les Vlogs qui marchent aux States (et il n’y en a pas tant que ça). Pour ceux qui aiment, vous reconnaîtrez Rocketboom, Lonelygirl15, ZeFrank ou AskaNinja. Cette nana là est vraiment H.I.L.A.R.I.O.U.S. ! (Et désolé c’est tout en Anglais, mais c’est une langue très employée ici…)

http://blip.tv/scripts/flash/showplayer.swf?enablejs=true&feedurl=http%3A%2F%2Fmahalodaily%2Eblip%2Etv%2Frss&file=http%3A%2F%2Fblip%2Etv%2Frss%2Fflash%2F459870&showplayerpath=http%3A%2F%2Fblip%2Etv%2Fscripts%2Fflash%2Fshowplayer%2Eswf

6 commentaires leave one →
  1. vincent permalink
    octobre 30, 2007 8:17

    C’est ce qu’on appellerait un « attrape-geek »! Elle est franchement canon.

  2. octobre 30, 2007 8:24

    pfff… parlent trop vite ces ricains en bouffant la moitié des mots !! Au moins, toi, winewine, quand tu cause étasunien, on te comprend ! puisque tu es là-bas, tu pourrais pas leur donner un peu des cours d’élocution ?

  3. lôtre permalink
    octobre 31, 2007 12:40

    Véronica Belmont ?!?
    -Euh, est ce que la belle monte dans le Vermont ?
    Ben quoi, c’est plus dur en anglais, hein ?!?
    Tiens, je vais la jouer linuxien, ça vous montrera comment c’est quand on a pas tout le son et toute l’image vinvin !
    Véronica Belmount -t vfat /dev/hda1 /mnt/drivemycar…. HA HA HA LOL MDR, :)) Elle est bien bonne , hein ?!?, hein ?!?
    Bon,je vois qu’il n’y a pas de linuxien dans la salle.
    Et pourquoi pas Véronica Bellemotte ?!? à cette heure ci y a pas de censure, hein ?!?
    Bien entendu mon cher vinvin je vous laisse le soin de lui traduire ces calambours frenchy si jamais elle vous pose la question (et filmez le qu’on rigole ).
    So long.
    I’m a Poor lonesome com-boy with a long,long di.. euh , way to home …

  4. octobre 31, 2007 11:32

    J’adore putain.

  5. octobre 31, 2007 4:23

    wahou !!!, faut que tu partes aux states, pour que je comprenne que « ZeFrank » c’est pas une nouvelle chanson qui déchire, mais un vblog.
    J’avais pas compris, mais pas du tout, que c’était pas à considérer comme le hit de l’année !
    0/20 pour moi, sur ce coup là !
    20/20 à toi, pr m’avoir éclairé.
    Faut dire que j’comprend rien à l’anglais = c’est parce que j’entends pas les fréquences !
    Alors du coup j’ai beau m’évertuer à faire attention, je capte 1 mot sur 5… (peut être, comme toi avec tes employés ?).
    Sauf que Toi, quand tu parles « states », là, tu me rassures direct : VINEVINE, oui!, les fréquences que tu emploies, c’est marrant mais là, je les entends. C’est ce qui me plait à t’entendre parler anglais : j’ai l’impression que je comprend cette langue !
    On devrait prévoir de mettre « Good morning, américa » au programme d’Anglais en 6ème !!
    tcho
    « have fun & take care ».
    ps : ça c’est ce que je sais dire pr finir un comment rédigé en english ! 😉

  6. Aix permalink
    novembre 1, 2007 1:51

    that’s supposed to be funny?

Laisser un commentaire

