Skip to content

Demain j’ouvre un blog Américain…

novembre 1, 2007

… et je continue celui-ci en Français. Difficile de passer d’un blog perso en Français à un blog semi-pro en Anglais. Donc, je continue ici tranquillou bilou, tout en Français. Je mettrai juste des liens vers mon blog ricain pour les nouvelles sympas ou les vidéos, pour ceux que ça intéresse ; les autres pourront passer leur chemin plus facilement. Pour la route, je vous mets quand même le dernier Seesmic report spécial Halloween. On a fait mumuse avec les citrouilles et on s’est bien marrés.

7 commentaires leave one →
  1. New-Yorkaise permalink
    novembre 1, 2007 5:08

    Meme tout seul dans ton coin tu t’amuses bien toi!
    Bonne idee cette separation, j’apprecie le cote personnel et la simplicite sans buzz de ton blog. D’un autre cote, ton enthousiasme pour ce nouveau projet professionel est si contagieux, et tu abordes tout cela avec un humour si sympathique, que meme si a la base on n’y connait absolument rien, ben on a quand meme envie de te suivre dans cette aventure pour en voir le resultat!
    So keep on blogging, in French, in Ricain, or in LoicLemeur dialect (quand l’autre fois il a dit « sink about brijing hight quality contente on TV » je me suis eclatee la rate!)

  2. novembre 1, 2007 8:42

    waiting for !

  3. novembre 1, 2007 8:56

    Pour le fond bleu, c’est mieux quand il n’y a pas d’ombre projetée dessus ! (ni de « tâches de lumiere ») sinon le resultat est degueulasse… je te conseille du cyclio pour l’éclairage du fond bleu…

  4. novembre 1, 2007 10:10

    Bon j’attendais le fond orange.
    Des bizettes, soigne ta peau.

  5. novembre 1, 2007 12:06

    Ma parole ! Ils dorment tous ! C’est le moment de t’écrire !
    Pas trop seul, quand même ? On est lààààààààààààààà.
    Le « rendez-vous » tous les jours ? C’est noté !
    PS L’accent, la coiffure, top de top !

  6. Jack L Nularien permalink
    novembre 1, 2007 3:30

    Le public = The audience
    Good luck pour la suite.

  7. novembre 1, 2007 6:20

    Bonne chance pour tout. Et don’t crack under the pressure : prends le temps de faire du bon.

Laisser un commentaire

