Skip to content

Vous savez qui vit ici ???

novembre 3, 2007

Niro
Stone
Coppola
Williams
Sean_penn

De quoi nourrir rapidement une nouvelle petite obsession. Dans l’ordre de présentation…

10 commentaires leave one →
  1. novembre 3, 2007 8:50

    il en manque !

  2. novembre 3, 2007 9:09

    Oulala ! Et en plus Francis Ford (c’est bien lui ?) a réalisé un film en catimini (lire : sans m’en parler !) qui doit sortir prochainement par chez nous !
    C’est pas de la gnognotte les San Francisco days… Robert, Sharon, Francis, Sean et Robin !!!

  3. novembre 3, 2007 9:14

    Et Clint ?

  4. novembre 3, 2007 11:04

    C’est vrai ça, et Clint ?? ^^

  5. novembre 3, 2007 11:39

    Y a John SMith qui y vit aussi.
    Un type bien !

  6. ouam permalink
    novembre 3, 2007 12:11

    Des américains !!

  7. sandiet permalink
    novembre 3, 2007 1:31

    Nicolas Cage venait souvent dans un resto près de chez moi (California Street) quand j’y habitais en 2001-2002.

  8. Tatami permalink
    novembre 3, 2007 9:40

    On a les stars qu’on mérite !
    A côté de chez moi, il y a Frédéric François….:-((

  9. ouam permalink
    novembre 3, 2007 11:58

    J’habite pas loin de la maison de feu les grands-parents de Dick Rivers.
    Je n’aime pas du tout ton humour.

  10. avril 20, 2008 2:38

    venez visiter mon blog sur BORDEAUX
    amitiés
    Michel
    http://couleurdutempsmelimelo.blog4ever.com/blog/index-183614.html

Laisser un commentaire

