Skip to content

(anglais) Seesmic Jour 26 : les mains dans la techno.

novembre 7, 2007

Sur le terrain, comme on dit…

41 commentaires leave one →
  1. novembre 7, 2007 6:38

    Tout simplement génial !

  2. novembre 7, 2007 8:35

    le mérto te manque déjà pour vouloir un accordéon ?

  3. novembre 7, 2007 9:10

    Je sais ce qui peut saoûler (à la longue), c’est le petit côté rampe de lancement, machine à buzz pour seesmic que le blog prend peu à peu. Franchement c’est très drôle, moi ça me plaît assez de voir un frenchy se démener au states avec son accent à la Maurice Chevallier… Mais, mais, à la longue, ça va faire… Euh… long !

  4. novembre 7, 2007 9:28

    Excellent, le « You follow me » avec le geste sur le côté de la tête terrible! But the movie was too long I stop it before the end, you follow me?

  5. sophismes permalink
    novembre 7, 2007 9:51

    Fuck les commentaires !
    Fonce Vinvin !
    (pour moi la soluce 1)

  6. Denis permalink
    novembre 7, 2007 9:55

    Sur ton plan, les caméras, elles sont où?
    Ca prend de la place, non ?
    Enfin…moi j’y connais rien…
    Mais, dans tous les cas, fonce…ton énergie est communicative !

  7. novembre 7, 2007 10:15

    Tu n’as pas pensé à nos french solutions ?
    Gaspanik et Netineo. En plus les applis sont gratuites

  8. Patricia permalink
    novembre 7, 2007 10:46

    si tu reviens sur l’ordinateur tu ne vas jamais percuter…

  9. Patricia permalink
    novembre 7, 2007 10:50

    et même que je suis la seule personne dans l’univers blogosphérique à pouvoir aller sur un ordibateur sans être bloquée !
    signé patricia bordes
    ..

  10. Patricia permalink
    novembre 7, 2007 10:52

    merde! j’ai fait une faute de frappe!
    ordinateur … ils essaient de me faire faire des fautes de frappe! je vais les tuer!

  11. Patricia permalink
    novembre 7, 2007 10:53

    « les » étant une secte !

  12. Patricia permalink
    novembre 7, 2007 10:56

    et donc depuis le mois d’avril 2007 je suis comme bien des blogueurs ou visiteurs de blogs : capturée dans un « hit » c’est une copine avocate qui vient de m’expliquer cela , vous nêtes dans l’incapacité de l’exprimer de manière orale , en revanche vous en parlez ici ou là sur vos blogs …. ils disent qu’ils sont au dessus des lois…. effectivement tout le monde est sous hypnose avec ces putains d’ordi ! mais cette fois ils vont l’avoir dans le cul !!!!!

  13. Patricia permalink
    novembre 7, 2007 11:00

    DONC LA SOLUTION EST: D ECRIRE PAR LA pOSTE aUX BLOGUEURS ET DONC J AI EcRIT A CYRILLE DE LASTEYRIE AV PIERRE GRENIER 92100 BOULOGNE
    ( pages blanches: Marion de Lasteyrie)

  14. Patricia permalink
    novembre 7, 2007 11:01

    voilà!
    PS: Barbara a compris car elle ne va plus internet elle !

  15. Patricia permalink
    novembre 7, 2007 11:04

    euh écrire sur du papier (écriture manuscrite) les avocats vont comprendre pourquoi … je peux donc écrire ce que je veux aussi longtemps que je le veux…pas vous !
    je peux en parler
    je peux entendre
    je peux écrire
    je peux voir
    pas vous !!!!
    car vous allez sur les ordinateurs ….

  16. ouam permalink
    novembre 7, 2007 11:23

    Avant toute chose: investir dans une paire de Mandarine et deux trépieds.
    Sinon c’est good Winwin.

  17. hemylie permalink
    novembre 7, 2007 11:37

    tout est dans la French touch !

  18. patricia permalink
    novembre 7, 2007 11:45

    message à Emery :
    si tu reçois une décharge importante t’empêchant d’écrire ce que tu penses ne panique pas , j’y suis passée j’avais l’impression de faire une crise cardiaque, ce n’est qu’une simulation, à distance ils t’envoient des charges magnétiques, il faut insister , ce n’est rien cela passe !

  19. patricia permalink
    novembre 7, 2007 11:46

    merki Cyrille 😉

  20. patricia permalink
    novembre 7, 2007 12:00

    et en plus sur Google on devrait trouver mon adresse : patricia bordes 21 rue du bourg 64190 Castetnau Camblong
    mais voilà ils ont osé bloquer cette information!

  21. patricia permalink
    novembre 7, 2007 12:04

    va savoir ce que Emery a lu sur son blog !
    j’imagine qu’il a lu autre chose c’est pour cela qu’il m’a virée de son blog!
    mes commentaires y sont modifiés systématiquement ….il va comprendre et je suis certaine qu’il n’arrive pas à poster ce qu’il veut en ce moment …

  22. patricia permalink
    novembre 7, 2007 12:09

    Emery ! ferme ton blog ! c’est un ordre!

  23. patricia permalink
    novembre 7, 2007 12:12

    Barbara l’a fait !

  24. patricia permalink
    novembre 7, 2007 12:15

    Cyrille n’a pas besoin de le fermer il a fait le nécessaire!

  25. sandiet permalink
    novembre 7, 2007 12:55

    @ Patricia
    Lysanxia 25 gouttes matin, midi et soir.
    Tu verras ça ira mieux.

  26. Zkark permalink
    novembre 7, 2007 1:39

    @ sandiet: j’aurais rajouté une dose de Tranxene + Xanax…

  27. patricia permalink
    novembre 7, 2007 2:16

    Emery : si tu parviens à trouver un ordinateur sécurisé , sache que je suis Patricia Bordes , la preuve je t’ai dit que j’ai vécu à Chantilly, j’ai répondu ceci sur une de tes énigmes »je suis un apéricube, l’escalier de l’opéra, un cheval paisible, une tempête de sable, je calme mon compagnon durant cette tempête » , je t’ai également écrit qu »il fallait avoir des certitudes et aussi des doutes pour garder un certain équilibre, tu m’as demandé si j’étais cap de le faire la première fois que tu m’as écrit quelque chose, etc.
    donc quelqu’un est en train de modifier ce que j’écris et bien entendu il va le payer trés cher … j’ai fait le nécessaire pour qu’ils soient également surveillés… ils modifient ce que j’écris et ils modifient ce que vous m’écrivez , vos ordinateurs sont surveillés , je suis en train de leur expliquer qu’ils feraient mieux de cesser car j’ai entamé des démarches mais voilà ils sont les derniers à être au courant les pauvres…
    ce qu’il se passe est trés grave, ils sont eux mêmes sous hypnose en ce moment et ils feraient mieux de ne plus aller sur leur ordinateur … il a compris!
    les commentaires désobligeants que je viens de lire ont été également modifiés bien entendu!
    Cyrille a reçu du courrier manuscrit à son domicile , il est actuellement bloqué pour des raisons bidons de telle sorte qu’il détient des preuves et qu’il perd du temps !
    il a compris …
    à plus!
    Patricia Bordes

  28. Folie Privée permalink
    novembre 7, 2007 2:26

    Patricia : Reprends ton Risperdal (ou du Zyprexa).

  29. sandiet permalink
    novembre 7, 2007 2:30

    @ Zkark
    Eu égard à son dernier email, je pense que l’Haldol s’impose en définitive.
    A moins qu’un sevrage canabinique soit suffisant. J’en doute…

  30. Ah_mais_Rica permalink
    novembre 7, 2007 2:55

    @Patricia
    En résumé si je comprends bien :
    Pour vivre heureux, il vaut mieux blogguer virtuellement, s’exprimer sans voix et diffuser des images vierges…
    Bref, vaut-il mieux écouter ceux qui ne disent rien pour être sûr de ce que l’on entend ?

  31. Ah_mais_Rica permalink
    novembre 7, 2007 3:01

    @Patricia
    Je suis d’accord avec toi sans adhérer à ton point de vue, mais la réciproque qui est vraie semble fausse… non, oui ?

  32. patricia permalink
    novembre 7, 2007 3:22

    ah mais rica : yeah!

  33. novembre 7, 2007 6:19

    Ben moi je ne choisi aucune des 2 solutions.. enfin tout depend de la façon de travailler ! par contre, s’il y a de la post-prod, ça peut être utile d’avoir une camera divergée en record permanent… au cas où…

  34. novembre 7, 2007 6:36

    Et moi j’habite à Chantilly mais j’ai pas besoin d’anxiolytiques =)
    it’s a small world after all…

  35. novembre 7, 2007 6:56

    Largy y dit des gros mots de geek !!
    (pourquoi quand vinvin parle j’ai l’impression de super bien comprendre l’anglais alors que d’hab non?)

  36. novembre 7, 2007 7:36

    C’est quoi cette grue que je vois toujours sur vos videos, a l’entree de seesmic?

  37. novembre 7, 2007 10:55

    Cécile, ce n’est pas du langage geek (j’y connais rien en telephone portable ascendant cafetiere) c’est juste une legere deformation pro (un peu comme toi quand tu vois des bols avec ton nom dessus dans les boutiques de souvenirs)

  38. novembre 7, 2007 11:27

    y’a des telephones cafetieres? et on m’a rien dit?
    j’en veux un !!! avec les dosettes et tout!!

  39. Benoit Thiell permalink
    novembre 8, 2007 10:05

    SAN = Storage Area Network…

  40. novembre 8, 2007 10:37

    J’ai les dosettes Cécile.
    J’ai même, paraît-il un téléphone.
    Si tu me le trouves, je t’offre le café qui va avec.
    Des bizettes, Vinvin, si tu changes d’accent, je m’épile les mollets.

  41. yann saurat permalink
    novembre 14, 2007 12:23

    benoit m’a devance!!
    SAN = storage area network…
    sinon pas bien compris pour quoi une si grosse infra?? envoie un descriptif de vos besoins, je vais y reflechir (et rouver une solutions).
    euh sinon … GO continue a nous faire partager tout ca.
    cheers,

Laisser un commentaire

