Skip to content

(FR) Je vais poursuivre la SPA…

novembre 9, 2007

Non mais…

19 commentaires leave one →
  1. novembre 9, 2007 12:11

    Ah oui donc la SPA ne te lâche pas sus cojones?
    Oui non mais là je comprend (que trop), beh bon courage quoi…
    Bonjour Vinvin!
    Bean.

  2. novembre 9, 2007 12:12

    Ah oui donc la SPA ne te lâche pas sus cojones?
    Oui non mais là je comprend (que trop), beh bon courage quoi…
    Bonjour Vinvin!
    Bean.

  3. novembre 9, 2007 12:12

    Ah oui donc la SPA ne te lâche pas sus cojones?
    Oui non mais là je comprend (que trop), beh bon courage quoi…
    Bonjour Vinvin!
    Bean.

  4. novembre 9, 2007 12:21

    hamster ou cochon d’inde?
    parcequ’il y en a un qu’il vaut mieux ne pas toucher:
    Un Finlandais a été condamné à un mois et dix jours de prison ferme pour des violences sur un cochon d’Inde ayant entraîné des blessures irréversibles

  5. novembre 9, 2007 12:30

    Vas-tu mettre ta menace à exécution, alors ? Tu ne leur avais pas répondu que s’ils t’envoyaient encore un mail tu égorgerais un chat ? (ou tu enculerais un hamster, je sais plus 🙂 )

  6. novembre 9, 2007 1:17

    Vamos 20/20 ! Vamos a la playas con las cornas al toro !
    Met-zy leur un procès au cul qu’on rigole un peu ! Ils me font chier tous autant qu’ils sont à jouer sur l’émotion pour défendre une cause. C’est trop facile. L’émotion est une dictature qui interdit un vrai débat : faut-il le buter el toro ou pas le buter ?

  7. Fred permalink
    novembre 9, 2007 1:42

    je pense sérieusement que si on lançait une pétition « SPA ferme-la! » il y aurait autant de signatures que pour la pétition anti-corrida.
    manquerait plus qu’on reçoive des mails avec la pub où renaud fait la voix off en forçant sa voix pour prendre un ton aussi dramatique que s’il parlait du Darfour (ou de la dernière coupe de cheveux de steevy, au choix).
    sérieux, cette pétition, on la fait pour que « se la cerre su boca a la Spa? Joder! »

  8. Charlie Echo permalink
    novembre 9, 2007 2:00

    Excellent ! Ah, on te croirait revenu en France !
    Par ailleurs, ton « hamster sauvage » m’a irrémédiablement fait penser à ça :
    http://www.koreus.com/audio/depeche-afp.html
    No comment…

  9. PIF permalink
    novembre 9, 2007 2:04

    Si on peut plus faire souffrir les animaux pour se distraire… T’as raison Vinvin, il faut banaliser la cruauté !

  10. sandiet permalink
    novembre 9, 2007 2:22

    Pas taper sur le bureau, sinon la caméra elle bouge et moi j’ai des nausées à te regarder.
    Olé !!!!!!!!!!

  11. Ketah permalink
    novembre 9, 2007 2:24

    Je commente jamais malgré la lecture quasi quotidienne de ton blog. Alors pour une fois, juste un petit mot pour dire de continuer comme ca moi je m’éclate en te lisant !
    Trop fort ce Vinvin !!!

  12. Sixpacka permalink
    novembre 9, 2007 3:18

    Mais c’est super bien la corrida. Perdona mais je réside en Espagne depuis assez longtemps pour dire qu’il ne faut pas toucher a los toros y la corrida. P’tain c’est comme si on disait en France qu’il faut arrêter de bouffer du foie gras parceque les pov’ canards aiment pas qu’on leur donne du grain de force. Si t’aime pas ou si t’es pas d’accord tu regardes pas et du bouffes pas. Heureusement que la SPA ici ne représente rien du tout (et en plus ils n’envoient même pas d’e-mails).
    Hasta la vista Vinvin y pasatelo bién en EEUU.

  13. cocolastico permalink
    novembre 9, 2007 4:24

    Et si on changeait le taureau par un truc plus couillu… genre tigre, lion, grizly, chabal.. ou un combat avec un taureau mais à main nu, un sport de mec quoi…
    Chacun aurait ca chance… la SPA elle pourrait plus dire : Un pauvre animal sans défense.
    Pis Céline Dion, elle attaque également la santé mentale de Miguel en se montrant à la Star AC’7…

  14. Noe permalink
    novembre 9, 2007 5:18

    tout pareil que ketah !

  15. 100_francs=SISCO permalink
    novembre 9, 2007 6:29

    Le Minotaure est-il une créature mi-taureau mi-guel ?

  16. novembre 9, 2007 6:35

    exelent le podcast du bonne humour vinvin j’adore

  17. novembre 9, 2007 8:53

    Viva la Corrida !
    …sinon, beau clin d’oeil final à une Catherine…

  18. ouam permalink
    novembre 10, 2007 1:36

    J’étais sûr que t’étais presse-bite !
    Cojones !!

  19. jbouiz permalink
    novembre 14, 2007 12:40

    decu! putain mais la corrida.. c’est vraiment trop des enc…!
    bref je suis decu que vinvin en parle de cette maniere la!.

Laisser un commentaire

