Skip to content

(USA) Dans un autre genre, la vidéo du jour…

novembre 9, 2007

Petite ballade dans les rues de San Francisco. En voiture Simone…

MISE à JOUR : je me suis fait fracturer ma vitre gauche. Et volé mon GPS. Du verre partout. Mes mains ressemblent au pied de Bruce Willis dans Piège de cristal… Welcome.

8 commentaires leave one →
  1. novembre 9, 2007 3:23

    Là, on a trouvé le Victoria Silvstedt de la roue de la fortune, avec l’accent et tout.
    Des bizettes, dis, en fait, GPS en anglais, ça se dit comment, à part ton légendaire Djipièss?

  2. Alicia l'Americaine permalink
    novembre 9, 2007 3:36

    Congratulations on your first parking ticket VinVin!!! 😉

  3. lôtre permalink
    novembre 9, 2007 7:17

    Just look at the road Vinvin !!!
    So ?!? You’re not ?!? Ok, I call Poncherello !!!
    J’aurais bien aimé voir un peu plus les rues de San Francisco.C’est pas interdit de les filmer quand même, non ?!?

  4. novembre 9, 2007 8:03

    Pas besoin de GPS pour aller se faire un foot dimanche. Je peux meme passer te chercher si tu as peur de te perdre. Content d’avoir fait ta connaissance en vrai ce soir… malgre le GPS…

  5. novembre 9, 2007 8:48

    ben mince pour l’edit, j’espère que tu vas…

  6. Sandiet permalink
    novembre 9, 2007 9:26

    C’est pas Steeve McQueen dans Bullitt ta balade dans Frisco :

    Laisse tomber le djipihesse et entraine-toi.

  7. novembre 9, 2007 9:30

    Noooooooooooooooon ! pas le GPS.
    Est-ce que Hertz s’est excusé de nouveau ?
    Mais di moi, on ditait que tu as un nouvel ami pour dimanche. C’est chouette ça.
    Dégaine ton sens de l’orientation et cruise on.

  8. novembre 9, 2007 10:03

    Sympa la vidéo ….Merdasse pour le reste !

Laisser un commentaire

