Skip to content

(FR) Amusant le blog…

novembre 10, 2007

Il y a quelques temps, j’avais causé ici de ce livre "L’anticyclopédie universelle", un bouquin délirant, expliquant les grands dossiers du monde de façon tout à fait originale et absurde. Il y a quelques jours, je reçois un mail d’un des auteurs, m’informant qu’il vit à San Francisco. Je le vois tout à l’heure. C’est pas chouette ça ? Ce genre d’histoire n’arrivait pas dans l’ancien temps. Où aurais-je écrit ma note ? Dans le courrier des lecteurs de Lire ? Qui l’aurait lu… L’auteur ?

Cette semaine je me suis rendu à l’Atelier, pour une soirée de French blogueurs. La petite sauterie animée par Dominique Piotet était super sympa. Drôle d’impression, ça m’a rappelé l’armée à Tahiti, quand on allait se boire un coup entre frani, dans des bars locaux. Je venais de me faire exploser ma vitre et je dois dire que le petit rouge qui va bien, avec une bonne tranche de saucisson, ça tombait à pique. Ils ont été très accueillants avec le rookie que je suis. Rencontré plein de gens, discuté avec Guillaume, Julien, Yann, Mathieu, Sophie, Flavie, Guillaume et les autres qui m’excuseront j’espère. Et aussi Stéphane qui m’a convié à un foot demain. Le genre de petite chose qui paraît anodine mais qui vous illumine un week-end quand vous êtes encore un peu paumé dans la city comme Bambi découvrant la glace.

Nouveaux blogs, nouveaux blogueurs, nouvelles soirées. Avec des prénoms de chez nous mais ailleurs. C’est drôle…

Bon, 5.11am, je vais tenter de me recoucher…

9 commentaires leave one →
  1. novembre 10, 2007 2:29

    Ebé vala, nous, on sent le crabe méditerranéen maintenant…
    des bizettes

  2. novembre 10, 2007 3:21

    pour le foot t’as pensé à mettre ton slipo fétiche, le rouge et noir?

  3. novembre 10, 2007 4:55

    Ok, on a compris, tu essaies de nous annoncer l’air de rien que tu as des nouveaux amis de blog, c’est ça hein ?

  4. novembre 10, 2007 4:58

    Au fait, j’ai fait le tour de tes copains, il n’y a pas beaucoup de Blog-It Express 🙂

  5. novembre 10, 2007 5:39

    Blog It Express ? y’a une communauté , la dessus ?

  6. novembre 10, 2007 7:36

    Ze American Dream, finalement =)

  7. novembre 10, 2007 9:45

    Bien sur qu’il y a une communaute Blog-it express!
    J’ai commence avec la premiere version de OUAT avec le pseudo DaVinciYog.
    Donc Normalement Damdam, ca devrait te dire qqch 😉
    Il est vrai que sur Typepad , le module de twitter s’integre bien…et comme il faut bien construire seesmic… 🙂

  8. ouam permalink
    novembre 11, 2007 1:49

    J’allais dire: et ben voilà !!
    Mais Mélina l’a déjà écrit …
    Go ahead Winwin.

  9. novembre 11, 2007 3:49

    Oublie pas de jouer de la tête !!! Mais pas à la Zidane 😉

Laisser un commentaire

