Skip to content

(USA) Mon premier salon en VO.

novembre 15, 2007

Entouré d’étrangers…

16 commentaires leave one →
  1. novembre 15, 2007 8:35

    Quel VRP !… Même là c’est de la déconne !… B-R-A-V-O !

  2. novembre 15, 2007 8:51

    ah excellent !

  3. novembre 15, 2007 9:12

    T’as fait du vélo dans ton salon ???
    Bon ben moi je suis allée au Salon des Comités d’Entreprises en octobre, c’était fun tout pareil ! Et y’avait Bernard Dumortier… la classe !

  4. iso8859 permalink
    novembre 15, 2007 9:23

    Vinvin, l’extra terrestre.
    Exactement comme le personnage d’Harry Salomon (joué par French Stewart) dans « 3rd Rock from the Sun » (3eme planéte après le soleil)
    http://www.carseywerner.com/3rdrock.html
    Ce n’est pas « The office » qu’il fallait imiter !

  5. ouam permalink
    novembre 15, 2007 10:36

    T’as fini par le vendre cet ordinateur ou pas ??

  6. novembre 15, 2007 10:52

    VineVine ! Elle a une très grand bouche la dame blonde avec les cheveux en casque (à la limite ça fout la trouille !).

  7. novembre 15, 2007 11:28

    Amusant de revoir un gars avec qui j’étais en cours et que je n’ai pas revu depuis 🙂 (small world…)
    Sinon Vinvin t’as la grande class pour présenter Seesmic, respect !

  8. novembre 15, 2007 1:36

    Moi mon premier canapé de salon était en croûte de vachette et non pas en vo.

  9. sandiet permalink
    novembre 15, 2007 6:29

    Ca doit être simple d’expliquer en anglais le pourquoi du comment de « vinvin ».
    Et on s’en tape de l’accent. Il est bien ton accent. Ton anglais n’est pas mal non plus, bien plus limpide et simple que celui de LLM.

  10. novembre 15, 2007 8:25

    moi j’suis pas mother tongue english, (je serais + boyfriend tongue english pour ceux qui suivent) hé bin j’ai presque tout compris.
    Te bill pas bill, et puis t’as la FRENCH TOUCH et ça c’est la classe !!!
    Dis c’est le beaujolais nouveau ici, ou cas ou tu ne suivrais pas …

  11. gelly permalink
    novembre 15, 2007 9:15

    SAlut Mec,
    cool ce que tu fais j’aime bien attends vais manger mon Mc do avant que mes frites soient molles.
    Voilà c fait.Desolé pour le temps pris; un connard a encore oublié un truc mais pas oublié de le facturer enfin arrive pas à lui en vouloir qd je pense à son job; mais qd je pense que cette putain d’enseigne te dis d’aller faire foutre qd il te manque 10 centimes et que dégouté tu laisse un ticket resto à 8 euros et qu’il s te rendent pas la monnaie…
    Sinon l’amérique c cool ? c pour « augmenter les chances de réussite de seesmik » cool. cool. L’important s’est de ne pas s’y perdre ! de rester francais quoi merde ! c ça le plus important et apprendre sur soi peut etre plus vite ? Toi t le comique de la companie c ça ? ils embauchenet plus à canal + ? en tout cas ne te m’eprend pas j’aime bien ta « ligne editorial » et tes textex aussi. C pour ça je ne te connais pas mais ne perds pas ce que tu es dans ce pays superficiel…
    REviens en avec du pognon et paye toi une belle cave…Volià c tout. C bien aussi , opportun d’etre tiré par une locomotive comme LLMeur bien…bien…
    Bush moi je l’aime en bouteille plutot « the strongest belgian beer Dubuisson 1769 12% anbré  » on ne l’a trouve pas partout elle déchire sa race comme un putain dze grand cru c cle comble !!!!
    Donc voilà bonne continuation, tu porte avec toi les espoirs de pleins de jeunes qui tournenet en rond ds leur boite…rapellle leur de vicvre leur vie… de se sortir les doigts du cul ca fait makl au début c sur….
    Ne prends pas le temps de me poster un truc si tu ne l’as pas (time is money là bas LOL)
    J’espere seesmik fera des videos ou les soldats de retour d’irak pourront temoigner par ex. ou des felmmes seuls avec leur gosse expliqueront q’elles ne peuvent pas soigner leur gosse ». On verra…
    Bonne chance petre à bientot.

  12. novembre 15, 2007 9:27

    euh…
    gelly ?
    t’as les doigts qui tremblent et le cerveau ramollo ?
    ou t’es vraiment bourré(e) ?
    ou défoncé(e)
    ou un clavier qui déconne ?

  13. novembre 15, 2007 9:43

    Vinvin ou la classe Francaise au USA…
    Ca doit les décoiffer un peu les américains et surtout les américaines ton style et le ton utilisé! Qui d’autre que toi peux demander a la fille en début de reportage si elle « est heureuse dans sa vie »!??
    Du grand Vinvin y’a pas a dire.
    Bon poru le crime de lése Marley on dira rien!
    Bonne chance a seesmic, le projet est vraiment bon.
    J’aimerais pouvoir participer mais ma demande n’a pas abouti.

  14. Tartampion de Toulon permalink
    novembre 16, 2007 12:10

    It’s very good what you are doing in US…and it’s very good for my english because I understand all and you are very funny !!!
    Pour résumer, j’aime bien ce que tu fais et je comprends enfin l’anglais. Garde ton accent Frenchy, tu vas faire un malheur ! !
    Idée : cours d’anglais pour les français (avec l’accent Français bien sur !!)sur Seesmic…Le carton assuré !
    What do you think about ?
    Good luck

  15. novembre 16, 2007 10:37

    sympa le salon, avec un vinvin au milieu ca donne envie d’y etre

  16. Valérie permalink
    novembre 19, 2007 10:14

    je suis pas assez douée en anglais pour tout comprendre mais je vous trouve vraiment très classe en costume cravate (ça change de bozo le clown pour l’anniversaire des enfants !…)

Laisser un commentaire

