Skip to content

(USA) Je vous présente Johann, notre « GRDS* », un mec au poil !

novembre 27, 2007

Voilà l’un des mecs les plus cools que je connaisse (rencontré il y a deux mois). Depuis le début de l’histoire, on passe chaque jour plus de deux heures en Skype, à des heures impossibles pour lui ou pour moi car il est à Paris. Nous passons du temps à imaginer le site, des nouvelles fonctionnalités, son évolution, et on fait les cons à distance. Là, il est arrivé pour 15 jours, en chair et en os, et c’est vraiment le pied. Et puis pour rigoler, un peu de Benny Hill style à la fin…
* GRDS : le Gars Responsable du Développement du Site. CTO en Anglais.

9 commentaires leave one →
  1. Alicia l'Americaine permalink
    novembre 27, 2007 5:06

    Trop sexy 😉

  2. novembre 27, 2007 7:37

    Benny Hill !… C’est çà !…

  3. novembre 27, 2007 7:50

    tu as raison, il est extraordinaire ce petit gars ! on s’est croisé un AM, a imaginer de nouvelles features et a faire les cons dans les cafés de Saint Germain des Prés…
    Vinvin tu as intérêt a me le rendre, je suis jaloux là !!
    Sacré équipe, les gars 😉

  4. novembre 27, 2007 8:11

    Tu le tiens ton Jose Garcia, bravo Antoine !

  5. petitTcollé permalink
    novembre 27, 2007 8:13

    La vidéo cache un peu les commentaires à gauche.

  6. Charlie Echo permalink
    novembre 27, 2007 9:22

    Suis-je le seul ? Je n’accroche pas, mais pas du tout…
    Plein d’espoir, je me suis dit « tiens, on va regarder un épisode, là… ». Tristesse…
    20 secondes de générique avec une musique lassante (moins que celle du début, certes, qui faisait vraiment « 30 millions d’amis »)
    30 secondes de présentations ; avec le truc super drôôôle : LLM confond 37 et 38.
    30 secondes de platitudes
    40 secondes de « j’ai trouvé la fonction Super8 et je joue avec »
    15 secondes de générique.
    Ce n’est pas de l’animation de site, cette histoire ; c’est de la réanimation, avec respiration artificielle.
    I’m sad parce que jusqu’ici, je disais facilement « parmi les nombreux blogs, il y en a des créatifs, par exemple Vinvin et Tetes A Claques ». La, je sens ce blog perdre son intérêt, et Tetes à Claques perdre aussi sa fraîcheur, son originalité.
    C’est la fin… La bulle 2.0 va exploser avec la crise de 2008 (crack immo aux US => crack boursier ; sans parler du crack immo en Fr, Es, UK, … qui va miner le moral du grand-public ; si vous ne me croyez pas, attendez 3 mois, vous verrez bien…)
    Je suis d’une ambiance sombre aujourd’hui ; et la débâcle de ce blog m’enfonce encore plus le moral…

  7. novembre 27, 2007 9:42

    Charlie Echo > Mais oui je t’ai vu, ne t’inquiètes pas.

  8. Charlie Echo permalink
    novembre 27, 2007 10:00

    Je ne suis pas inquiet (pour le commentaire d’hier, je présume) ; I’m sad today.
    Mais… Allez, au lit ! Il doit être 2h du matin chez toi…

  9. ouam permalink
    novembre 27, 2007 12:00

    Jolie perruque !
    Je parlais de Johann bien entendu. Et sinon ?
    Superbe poursuite de voitures sur les toits.
    Pas de bobos ? Ca va ?

Laisser un commentaire

