Skip to content

(USA) Vidéo : Rencontre avec le fondateur de Wallstrip, et quelques mots sur les logos…

novembre 28, 2007

C’est là !

5 commentaires leave one →
  1. novembre 28, 2007 10:43

    ‘tain pas un croissant, je le comprend de râler !

  2. yopyop permalink
    novembre 28, 2007 10:55

    Hey, moi aussi je prefere le raton, malheureusement, il n a pas la côte semble t il 😦
    Ok le rapport avec la fonction de Seesmic n est pas evident, mais bon c est tout de meme plus sympa et identitaire qu une onde radio ou des guillemets.
    Et puis le renard de firefox ou le pingouin linuxien ont bien ouvert la voie.
    In the racoon we trust ! Vote for the racoon !!

  3. novembre 28, 2007 11:17

    Je sent comme une tentative d’influer pour le choix d’un raton laveur, c’est joli joli d’essayer de truquer les votes.
    Si au moins tu essayes de nous acheter avec des croissants, on accepte (moi au moins) de faire évoluer les votes, mais là…
    perso j’aime bien les guillemets.

  4. ouam permalink
    novembre 28, 2007 11:37

    « Free the racoon » ??

  5. libellul permalink
    novembre 28, 2007 11:42

    C’est vrai ça le raton au niveau identitaire ça fonctionne! les autres sont de mon point de vue trop bateaux, on les voie et on les oublient aussitot. Il a raison yopyop, le pingouin de linux ou le renard de firefox restent bien en mémoire. On sait ce que c’est même sans le rappel du nom de la boite, c’est fort.
    Les variantes 4 et 5 sont superbes
    http://fr.wilogo.com/seesmic-logo-31483.html

Laisser un commentaire

