Skip to content

(FR) On me dit dans l’oreillette que le PSG a perdu 1-0 face à Caen ?

décembre 2, 2007

L’intitulé du résultat, en lui-même, est d’une tristesse. PSG-CAEN : 0-1.

8 commentaires leave one →
  1. benleo permalink
    décembre 2, 2007 7:40

    Le normand que je suis ne peut que crier un hourra pour Caen.
    Bon ok, le but est surtout dû au fait que le défenseur parisien a oublié pendant quelques seconde qu’il avait deux pieds mais tout de meme.
    Je suis malgré tout triste pour Leguen qui, finalement mérite mieux.
    Reste une question importante :
    « Vaut il mieux etre premier de L2 que dernier de L1 ? » :p
    Je sais c’est facile de tirer (cadré malgré tout) surtout une ambulance mais bon…

  2. décembre 2, 2007 7:57

    ‘tain… ouais… même en Ligue 2, je serai encore avec eux… je réserve mon avis pour Division d’Honneur.

  3. décembre 2, 2007 8:02

    moi je n’ai qu’un mot à dire : vive caen !!!

  4. décembre 2, 2007 9:11

    Caen remonte d’une façon incroyable, 10ème à égalité avec le 7ème, pas mal, on était avant dernier y’a pas si longtemps ! Comme quoi rien est perdu pour le PSG 🙂
    Mry, pour un prochain match contre le PSG à Caen, je t’invite ! Cyril, quand tu reviens dans ta région natale aussi.

  5. décembre 2, 2007 11:16

    Moi, j’me marre !

  6. décembre 3, 2007 12:35

    Ce championnat de France est d’une tristesse totale. Lyon va gagner, comme d’habitude, et le PSG est au plus bas, faisant un concours de mauvais resultats avec Metz et Sochaux. Marseille qui remonte doucement la pente, les sources d’excitation ne viennent pas de L1, c’est certain.

  7. ouam permalink
    décembre 3, 2007 3:15

    Je rappelle que selon Thiriez tout cela vaut dans 750 millions d’€uros … faut dire qu’il compare ce prix avec celui de la Premiere League, grand fou va.

  8. décembre 3, 2007 6:45

    Puisque t’as pas la télé française, admire ça..
    http://www.dailymotion.com/related/6113696/video/x3n2cw_psgcaen-florentin-01_sport

Laisser un commentaire

