Skip to content

(FR) Salut la France !

décembre 2, 2007

Rien de spécial. Je suis à Los Angeles où j’ai retrouvé mon vieux pote après la cérémonie des Winnies. La dernière fois que je l’ai vu, c’était en février pour le dernier épisode de Bonjour America. A la fin de l’épisode, il ma tapait sur la jambe sur la musique de Brokeback mountain, m’invitant à le rejoindre en Californie un jour ou l’autre. Ce soir on a marché sur la jetée, il avait sa fille dans les bras. Au milieu des vagues, juste devant le grand arbre de Noël de Manhattan Beach, nous nous sommes souvenus de nos 20 ans, les week-ends en Normandie, le ski, les parties de belotte interminables. 15 ans après, lui et moi sur cette jetée au bout du monde, ça peut paraître con, mais j’étais ému.

2 commentaires leave one →
  1. décembre 2, 2007 8:24

    Heu !! j’ai du mal compter, ça te fais quel age ?

  2. ouam permalink
    décembre 3, 2007 1:43

    20 + 15 = 28
    J’ai bon ?

Laisser un commentaire

