Skip to content

(FR) Voilà les « trucs » que les femmes portent en Californie !

décembre 3, 2007

Boots
À partir de 14 ans jusqu’à 77 ans, on les voit toutes, leur bottes d’esquimaux aux pieds, le jean rentré dedans ou les jambes à l’air. C’est THE truc à la mode. Mon manque d’habitude ne me permet pas de dire si c’est le truc à la mode ringard ou le truc à la mode top. Je vous laisse juges…

33 commentaires leave one →
  1. sandiet permalink
    décembre 3, 2007 8:12

    La mode a été lancée par les surfers australiens qui portaient ce genre de bottes fourrées.
    La marque Australienne UGG(http://www.uggstopuggboots.com.au) s’est emparée du phénomène pour créer une gamme complète. La mode des UGG boots avait été lancé initialement il y a 3 ans en Europe aidé en celà par le port qu’en faisait Kate Moss. Ce fut un flop. Paradoxalement, la mode des UGG vient de renaître avec succès en Californie et en Espagne.

  2. Arno permalink
    décembre 3, 2007 8:31

    Well, également en Floride! Pour ce qui est du truc à la mode top ou truc a la mode ringard, je crois que chacun pourra porter son propre jugement…
    (oh allez c’est pas si ringard que ça…
    bon ok si!)

  3. décembre 3, 2007 9:35

    T’es has been Vinvin, les UGG c’est une vieille mode… En France ça n’a pas survécu plus d’une saison tout comme les t-shirts Von Dutch mais c’est vrai qu’en Amérique du Nord, ça marche encore très bien.
    A Montréal, à -11°c, je comprends encore mais en Californie et en Floride, je pige pas..

  4. cocolastico permalink
    décembre 3, 2007 9:56

    Bah des fois je ne préfère pas être à la mode….
    C’est peut être pratique, confortable et chaud.. mais c’est quand même assez laid.

  5. décembre 3, 2007 10:52

    Mwouais, en Angleterre ça marche aussi… ça rivalise avec les flip-flop en ville, dans les charts du mauvais gout !

  6. GGinDC permalink
    décembre 3, 2007 11:05

    « OMG It’s like huum soooo totally last season ! » (Shirley, Miami, Fl.)
    Mouaiff. Last season ou pas, c’est moche. Depuis le revival Bobo-Birkenstock en 2000, nos pauvres pieds ont pour option les UGGs l’hiver ou les Crocs l’été … misère.
    Bonne continuation à SF Vinvin, je t’envie, j’ai quitté les US il y a peu de temps et j’ai comme un p’tit coup de nostalgie en suivant tes péripéties: « I need more cowbell ! » (Saturday Night Live).

  7. décembre 3, 2007 12:04

    C’est fini les Ugg. Le grand truc, ce sont les crocs avec la moumoute dedans, vraiment.

  8. Sixpacka permalink
    décembre 3, 2007 1:59

    Je confirme que c’est aussi à la mode en Espagne. C’est franchement super moche et pas sexy du tout.
    Ciao

  9. Alicia l'Americaine permalink
    décembre 3, 2007 4:39

    Ugg… just like the name, UGG! I hate it! It’s a la mode here in Washington, too.

  10. décembre 3, 2007 5:07

    OH non ça revient le truc?
    uggs en plus, ça vient de huggly> moche, enfin, immonde même.
    ici, y a quelques années, la mode avait été lancée auprès des jeunettes à cause d’une gourdasse de la star ac qui les avait tout le temps aux pieds, en short, en chemise de nuit,pour aller faire caca, passer les évals..
    Bref, immondes.
    Et vala le comeback.
    Horrible.
    Des bizettes, courage.

  11. décembre 3, 2007 5:58

    c’est du raccoon ?
    ok, je sors =( (I’m on my way out…)

  12. décembre 3, 2007 6:44

    Ce que je ne comprend pas c’est que ces Ugg bien moches sont à la mode depuis très longtemps.. Ca finira quuuuuuuuuuuuand ? ;-=

  13. décembre 3, 2007 6:52

    Nein !!! Non merci ! On a déjà donné en France dans les Ugg. Je pense que même Claudia Schiffer ça ne lui fait pas de belles gambettes, et pourquoi pas la charentaise pendant qu’on y est ?

  14. décembre 3, 2007 6:56

    Heu, elles les gardent au lit ?
    Parce que j’ai remarqué que dans les séries, les filles gardent toujours leur soutif et qu’on voit jamais leur pieds…
    Allez, bisous 😉

  15. décembre 3, 2007 9:33

    En Californie ?
    Question n°1 (mais je ne suis pas certaine que tu puisses y répondre) : comment se fait-il qu’on ne les ait pas encore revues dans nos magazines, qui prennent tout ce qui vient de Californie, y compris Paris Hilton, pour des révélations divines ?
    Question n°2 : elles ne crèvent pas de chaud, là-dedans ?…

  16. décembre 3, 2007 10:03

    immonde les bottes de trappeur fourrée! Vivement pas que ça arrive par chez nous, tu les gardes de l’autre côté hein?
    à bientôt l’artiste

  17. ouam permalink
    décembre 3, 2007 11:20

    Ah les Ugg. C’est vrai que c’est quand même ce qu’il y a de mieux pour aller à la plage !
    Vendu avec un kit Scholl et 2 tubes de Neutrogena !!
    Havaianas faites gaffe …

  18. décembre 3, 2007 11:22

    c’est yeurk ! mais ça ne vaut pas les bottes en plastique, style bottes de pêche, qu’on peut voir ici, quelle idée !

  19. Nadu permalink
    décembre 4, 2007 3:59

    Ici au Canada, la peau de moumoutte est reine, et il ya ce genre de bottes partout (mais par -20, on veut juste avoir chaud et on est tous ridicules avec nos bonnets de toutes facons). Cela dit dans le meme genre peau de moumoutte on a aussi de superbes bottes style ameridiens a plume, plus chic!

  20. Nadu permalink
    décembre 4, 2007 4:02


    voila pour ceux qui voudraient visualiser!

  21. Nadu permalink
    décembre 4, 2007 4:03


    voila pour ceux qui voudraient visualiser!

  22. décembre 4, 2007 4:03

    Depuis 5 annees deja au Texas,nous les portons desormais en pantoufles, en alternance avec les crocs. Ca peut dependre du temps !
    Tu commences en UGG a 2 degres et tu termines en crocs a 28 !

  23. décembre 4, 2007 4:16

    Montreal, mode top.
    Et il me semble que mes amies de paris en portent aussi….

  24. décembre 4, 2007 8:58

    Tu sais quoi, 20/20 ? Les américaines, elles puent des pieds (à mon avis) !

  25. décembre 4, 2007 9:17

    J’attendais ça ! Ma bête noire californienne numéro 1… 🙂

  26. décembre 4, 2007 10:59

    Encore mieux : ils viennent de sortir la CROCS a moumoutte, entre la UGG et la CROCS. Ma femme en a achete une paire a New York la semaine derniere, lors d un passage Christmas Shopping dans la city

  27. ouam permalink
    décembre 4, 2007 4:06

    Ah oui les Crocs, c’est qu’utilise mon vétérinaire dans sa clinique …

  28. décembre 4, 2007 4:25

    purée z’ont les mêmes en Nouvelle Zélande !

  29. Jean-Pascal permalink
    décembre 4, 2007 8:11

    j’adoooore
    non je deconne

  30. décembre 4, 2007 8:32

    BEURK !
    La France va te manquer !

  31. page permalink
    décembre 4, 2007 10:15

    UUGGGLY!!

  32. décembre 5, 2007 12:15

    C’est les pompes de Casimir…

  33. décembre 6, 2007 5:26

    Trop marrant, là t’as tout d’un coup tout le monde qui revendique d’être à un endroit différent de la planète.
    Bon, je la refais.
    Montréallllllllll !

Laisser un commentaire

