Skip to content

(FR+USA) Une cérémonie à la con comme on aimerait en voir plus souvent…

décembre 3, 2007

Donc, je continue à raconter ma vie parce que c’est mon blog finalement. Vendredi soir a eu lieu la remise des Winnies. Imaginez environ 200 vidéo bloggers décidés à faire les cons, comme ça, pour le fun, sans premier ni dernier, juste le plaisir subtile de découvrir la créativité de ses contemporains. Seul Français dans la salle, j’ai un peu eu l’impression d’être Borat, perdu au milieu d’une bande de potes surmotivés. Le principe était simple, chacun devait amener un trophée pour un vlogueur qu’on lui avait attribué secrètement par mail quelques jours auparavant.
Bonnie_vinvin
Pour ma part, j’ai dégoté Tim Street, le producteur de Frenchmaid TV, un des podcasts qui m’a fait rentrer dans la vidéo sur Internet à la grande époque de Rocketboom et d’AskaNinja. Il est donc reparti avec du savon, du shampoing et de l’huile pour le corps, ravi comme un gosse. En fait je pensais tomber sur les trois nénettes qui font oulala mais non, j’ai eu le droit au producteur…
Pour ma part, c’est la délirante Bonnie de Noodlescar qui m’a offert une vieille caméra super8 des années je ne sais pas combien. Mentalement, elle est un mélange de Bjork et de Phoebe Buffay (Friends), donnant l’impression permanente de ne pas avoir aluné. L’air méchant est une demande stylistique du photographe…
Promqueenvinvin
Globalement une grosse soirée, qui m’a permis de rencontrer les gens que je regardais avec plaisir avant, de loin. Notamment Laura Howard, l’actrice de la série Prom Queen (toujours cette série, je sais, mais c’est fou quand même…).  J’ai ouvert un Flickr pour l’occasion, avec quelques photos récoltées grâce au talent de Luis Muna.

C’est pas encore les Oscars, mais ça se rapproche.

Get up, stand up, don’t give up the fight. Clint, je ne suis pas loin… 😉

4 commentaires leave one →
  1. décembre 3, 2007 6:47

    La grande class!

  2. décembre 3, 2007 7:35

    Quel talent !

  3. décembre 3, 2007 9:18

    bonnie a l’air bonne 😉
    (allez, t’es pas mal non plus)

  4. décembre 3, 2007 6:42

    Yeeeah, fier de toi 😉

Laisser un commentaire

