Skip to content

(FR+USA) La semaine prochaine, Seesmic France ! (si tout va bien :-)

décembre 4, 2007

Moi aussi ça me manque de pouvoir faire le con en Français, avec mes blogo-potes et tous les autres. Alors on va ouvrir le bousin. Il y aura une time line en English et une time line en French. Ceux d’entre vous (nous) qui voudront faire des vidéos en alternance anglais-français pourront décocher la time line par défaut au coup par coup. J’ai hâte comme vous n’imaginez pas. Pour ceux qui aimaient bien les petites vidéos du samedi matin… et bien c’est ça seesmic, mais en un clic et à volonté, sans avoir à encoder, surcoder, décoder our recoder. J’ai donc hâte de revoir les tronches que je connais, et les autres, rivaliser avec les ricains, les british ou les australiens dans la déconade.
Autre top nouvelle pour moi : je devais rentrer le 21, mais pour plein de bonnes raisons, je vais rentrer le 11, pile poil pour venir au Web3 (le 12). Vous n’imaginez pas mon bonheur.

Voici avec du retard la vidéo du jour, et pour ceux qui veulent voir à quoi ça ressemble les vidéos sur seesmic, un épisode du seesmix, sorte de best-of quotidien que nous ferons aussi en France.

6 commentaires leave one →
  1. décembre 4, 2007 9:01

    Wouhou! Que de bonnes nouvelles 🙂

  2. lôtre permalink
    décembre 4, 2007 11:04

    Seesmic en Français C’est une bonne nouvelle mais est-ce qu’il faut déjà avoir un compte seesmic pour pouvoir l’utiliser, mister Vinvin (the bad) ?!?
    Nan parce que j’ai pas tout compris ,là, le CTO (Yohann zucchero) il va sortir des nouveaux comptes seesmic de son chapeau ?
    Il faut s’inscrire quelquepart ? envoyer une lettre au père noel ?
    Il y a un application seesmic ezn français sur facebook ? (send 3 racoon’s tails, install frenchsmic and win 10000 $ )
    Sinon bravo, vous tenez bien le jeu du duo tous les deux, c’était parfait 🙂 (je me demande si vous avez répété ou si c’était improvisé, vous avez un prompteur ?!?)

  3. décembre 4, 2007 11:45

    J’ai hâte de faire Tac Tac. 🙂

  4. ouam permalink
    décembre 5, 2007 12:28

    Bien. Donc Yohann a enfin décidé de s’y mettre ?
    Gnarf !

  5. page permalink
    décembre 5, 2007 2:17

    excusez moi monsieur loic, vous avez dit de donner les billets new york/paris? premier classe pour m’inscrire `a seesmic via twitter?? vraiment?

  6. Nico permalink
    décembre 6, 2007 11:35

    Je crois que Loïc s’est légèrement planté dans sa référence culinaire au cultissime Pulp Fiction.
    Il s’agit du Royal with cheese et non du Big Mac with cheese!
    Mais bon, c’est bien histoire de faire une critique mineure car pour le reste je suis enthousiaste à l’idée de découvrir la VF de Seesmic dès lundi.
    Keep going guys, you’re damn good.

Laisser un commentaire

