Skip to content

(FR) Mettez-vous tout nu sur un vlog, et on en recause un an plus tard dans le Financial Times… hé hé.

décembre 5, 2007

Sans déconner, moi je trouve ça drôle. Ironique. Tendre.

"The daily videos are professionally edited and have a wacky, comedic
quality, with jump cuts and special effects introduced. Day one starts
with the larger than life Mr Le Meur in an empty office space without
any staff, appealing for viewers to email him with any helpful ideas.
By day 18, Mr Le Meur’s new vice-president of content (c’est moi !) proves he is the
best person for the job by donning various costumes and disguises, as
well as appearing naked
. In one of the latest episodes, a
software engineer talks about development tools while dancing to music
against a psychedelic background."

Financial Times. Mercedi 5 décembre 2007.

8 commentaires leave one →
  1. lôtre permalink
    décembre 5, 2007 6:48

    Ils sont facilement impressionnables ces américains, je vois pas ce qu’il y a d’extraordinaire, moi même là, je commente à poil, et ils en parleront pas dans télé Z (enfin j’espère 🙂 )

  2. décembre 5, 2007 6:52

    New Vice President of Content… For the first time ever in my fuckin’ life, i’m friend with a vice president of content. Say i’m lucky. and proud.

  3. décembre 5, 2007 7:19

    c’te classe !… Se montrer nu, c’est de l’humilité, du talent et donc du succès… (et non je ne parle pas de mon concours actuel…)

  4. décembre 5, 2007 8:58

    a la rigueur avoir pos(t)é nu pour lancer sa carrière, c’est pas glorieux, mais ça peut se comprendre… mais exposer ses gosses à des attaques nocturnes de raccon, juste pour faire raccord avec le logo de la boite… moi je dis, ça dépasse les limites de la décence…

  5. ouam permalink
    décembre 5, 2007 9:46

    Ça a un rapport avec ton post suivant sur le contenu immoral de Court TV ??
    Et pourquoi je t’ai pas vu tout nu ?
    J’étais où moi encore ?
    Qui a dit: dans ton cul ?

  6. Pseudo ! permalink
    décembre 5, 2007 11:56

    L’important, c’est que le vice-président soit content. And I mean it !!!

  7. Emma permalink
    décembre 6, 2007 5:22

    Any comment about Johann being called « a software engineer »?

  8. décembre 6, 2007 10:08

    Ahahaha… C’est très bon, j’adore cet article 🙂

Laisser un commentaire

