Skip to content

(USA+FR) Comment allons-nous faire vivre l’Anglais et le Français en même temps…

décembre 6, 2007

Les Américains et autres demandent de pouvoir regarder les vidéos Françaises et réciproquement. Un vrai casse-tête mais on va y arriver…

5 commentaires leave one →
  1. ouam permalink
    décembre 6, 2007 9:08

    C’est vraiment sympa cette nouvelle formule de télématin sur le web !!

  2. décembre 6, 2007 12:00

    Question comme ça: pourquoi vous ne créez pas un blog seesmic ? =)

  3. décembre 6, 2007 12:55

    Mouahahahaha!!!… Quel délice pour quelqu’un qui bosse dans la traduction de voir que ces préoccupations sont partagées… Alors que chez les British, il est aussi impossible d’entendre prononcer « Aurélie » correctement, pas plus que « Vinvin » aux States…
    Bonne continuation 🙂
    Take care!

  4. décembre 6, 2007 10:48

    couillou ?
    couillou… ‘tain les gars je passe pour quoi moi maintenant ?

    pfffff !

  5. lôtre permalink
    décembre 6, 2007 11:03

    Tain les mecs, je sais pas quoi dire, plus je vous vois vanner en anglais plus je me marre (même quand vous parlez pas, la vidéo c’est un plus ), je me demande si l’effet comique serait aussi fort en français finalement ?!?
    Bon, mais faudrait quand même être sérieux cinq minutes hein ?!? c’est votre boulot là, seesmic est passé dans le Financial Time quand même, les actionnaires vous regardent (je dis ça mais j’en pense pas un mot et j’espère qu’il y aura plein de vidéos et de déconnades du même acabit à suivre 🙂 )
    PS:Il parle vraiment Russe, Loic ?

Laisser un commentaire

