Skip to content

(USA) Où je transforme le cyberentrepreneur en cyberclebs.

décembre 7, 2007

J’ai toujours aimé la magie. Après la blague, nous essayons d’expliquer pourquoi le travail sur la fonction "reply" et le suivi de la conversation sur seesmic relève du défi technologique et créatif… Vous allez bientôt comprendre l’étendue de la problématique (coming soon…).

Publicités
4 commentaires leave one →
  1. ouam permalink
    décembre 7, 2007 1:25

    Gasp ! C’était le moment de renégocier tes Stock Options !!

  2. décembre 7, 2007 8:57

    J’avais le même toutou 🙂
    C’est quoi comme race au fait ?
    On n’a jamais su me dire…

  3. Brg permalink
    décembre 7, 2007 9:35

    Gaffe aux racoons !
    http://www.collegehumor.com/video:1767868

  4. lôtre permalink
    décembre 7, 2007 11:48

    Vous projetez de transformer la Patronne de la SPA , (Caro l’anti tout(tous)) en chienne avec votre baguette magique Vinvin ?!?, allez avouez que ça vous ferait plaisir 😉 (ce ne serait que justice d’ailleurs ).
    Sinon moi j’aurais plutôt engagé un fox-terrier pour représenter Loic, non pas que j’ai quelquechose contre ce chien en particulier ( d’ailleurs j’aime pas les chiens en général ). mais les fox terrier (qui ne sont pas vraiment des chiens ) Ont l’avantage d’avor le poil bigarré (blanc,noir…) ce qui leur permet d’être bien visible quelquesoit la couleur du fond. Parce que pour tout vous dire au début j’ai pensé que vous aviez changé Loic en « le chien invisible » (ce serait une idée de scénario pour un film ou une série télévisée, ça tiens ! ). Je ne voyais pas ou vous vouliez en venir, il y avait un os (normal avec un chien invisible ). J’allais donner ma langue au chat quand j’ai vu celle du chien avec le chien au bout. C’est là que j’ai compris pourquoi vous aviez du mal à trouver des réponses dans seesmics , parce que si vous dites que vous aimez les donuts aux seesmicers le chien peut les manger à moins que le racooouunnn ne les chaparde, alors le chien mange le racooon et qui c’est qui va vous répondre après ça, Homer Simpson ?!? d’oh !!!! En tout cas c’est pas le CTO parce qu’il devait vous envoyer la réponse mais il a mangé les donuts pendant que le chien et le racooon jouait à chat-touille ou quelquechose dans le genre.
    je suis pas un spécialiste de l’internet et tout ça, mais, Jojo, le CTO, il pourrait pas installer des sortes de cookies pour retrouver ses donuts ?!?.
    Ah ?!?, nous avons Loic de Paris qui demande si ça marcherait en remplaçant les donuts par des huitres ?!?
    Il y a aussi un certain L. de nulle part qui demande si vous pouvez faire apparaître des invitations seesmic avec votre baguette magique ?!?
    Bon, OK ,je disparais !,..***CHTIINNK***

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :