Skip to content

(FR) QUOI ?!? Je vais rater Miss France ?!? (Pronostics de loin)

décembre 8, 2007

Je n’ai jamais raté Miss France de ma vie. Sans déconner. J’ai des spasmes. Arrrghhh…
Alors OK, je joue quand même, y’a pas de raison…
Cette année, la nouvelle Miss France sera…

AZMINA HOT, Miss Côte d’Azur. D’abord c’est la mieux, ensuite c’est politiquement correct, et enfin elle a un nom prometteur.
Azmina_hot_cote_azur







Puis 1ère Dauphine : AURÉLIE CHARLIER, Miss Lorraine.

Aurlie_charlier_lorraine







Puis EGLANTINE MORIN, Miss Bretagne

Eglantine_morin_bretagne









Puis TAOAHERE RICHMOND, Miss Tahiti

Taoahere_richmond_tahiti









Et enfin JULIE TRISTAN, Miss Picardie ! (faut bien une blonde…)

Julie_tristan_picardie









Je répète donc, à 17h00 heure de Paris et sans trucage :

1) Miss Côte d’Azur

2) Miss Lorraine

3) Miss Bretagne

4) Miss Tahiti

5) Miss Picardie

Bien entendu, ce vote est fondé sur une approche picturale (en gros des photos) et je souffre de ne pas avoir pu entendre les Miss dans leur localité, leur ferme ou leur maison avec la maman toute fière. C’est un de mes moments favoris, quand elles sont chez elles, nature, et qu’elles ne savent pas encore qu’elles ne seront pas dans les 12 finalistes, qu’elles resteront comme une carafe en maillot de bain sur l’avant-dernière marche en haut à gauche, sous la lumière qui est cassée. C’est beau, c’est cruel, ces Jeux du Cirque version Barbie va à la plage. Vous me raconterez ?…

25 commentaires leave one →
  1. décembre 8, 2007 5:50

    tu offres ton coup à boire au web 3 si tu perds ?… sinon, c’est moi.

  2. ouam permalink
    décembre 8, 2007 6:21

    AzEmina … je le sais parce que c’est la miss de chez moi, sinon je ne m’y intéresse pas du tout …

  3. ouam permalink
    décembre 8, 2007 6:22

    Comment ça hypocrite ??

  4. décembre 8, 2007 6:53

    Tu veux qu’on t’enregistre et qu’on t’envoie un DVD à San Francisco ? 🙂

  5. Anonyme permalink
    décembre 8, 2007 8:36

    Allez OK. On joue …
    1. Albigeois Midi-Toulousain,
    2. d’accord avec toi : Lorraine,
    3. Bourgogne, parce qu’il faut une blonde.
    Et sinon, les Miss Berry Val de Loire et Champagne-Ardenne m’amusent beaucoup !!

  6. décembre 8, 2007 9:27

    de maman : nous sommes devant, trop moche tahiti. Aquitaine a sa préférence rapport à la nature du concours bien sur.

  7. décembre 8, 2007 10:22

    Dans les 12 dernières, reste plus que Miss Cote d’Azur… cela va être compliqué…

  8. décembre 8, 2007 11:06

    Ca y est, elles commencent a defiler en 2 piece. Sympa la nouvelle caledonie…Croisons les doigts pour la miss Alsace. Elle est de Colmar, comme la statue de la liberte 😉

  9. décembre 8, 2007 11:10

    Dans les 5 dernières, reste encore Miss Cote d’Azur…

  10. décembre 8, 2007 11:11

    … avec les Miss de Bourgogne, Nouvelle Calédonie, Pays de Loire et Réunion (j’aime bien..)

  11. décembre 8, 2007 11:12

    Miss Cote D Azur dans les 5 finalistes. L alsace vient de se faire fumer ;_) La Nouvelle Caledonie est aussi encore en Corse. Keep you updated , Vinvin

  12. décembre 8, 2007 11:40

    D’accord avec toi pour Miss Côte d’Azur.
    Sinon, le titre « Miss France », c’est l’inconscient qui parle ?

  13. décembre 8, 2007 11:50

    Miss Cote d’Azur est 4ème Dauphine…

  14. Hubert permalink
    décembre 8, 2007 11:51

    Perdu, Cote D Azur est 4 eme Dauphine

  15. décembre 8, 2007 11:52

    Miss France est Miss Réunion !

  16. Hubert permalink
    décembre 8, 2007 11:52

    Verdict : miss reunion

  17. décembre 9, 2007 12:01

    T’as raté quelques marches.
    Des bizettes

  18. décembre 9, 2007 12:02

    Ce n’est pas la charmante Mlle Hot mais miss Réunion 🙂 Dommage elle me plaisait bien aussi Miss Côte d’Azur…

  19. Neilliba permalink
    décembre 9, 2007 9:17

    Oh non, Vinvin, t’as tout faux…Voici le palmarès complet :
    4 eme dauphine : Miss Côte d’Azur
    3eme dauphine : Miss Bourgogne
    2eme dauphine : Miss Pays-de-Loire
    1ere dauphine : Miss Nouvelle-Calédonie
    Et Miss Réunion est Miss France, comme cela a déjà été dit.

  20. décembre 9, 2007 11:48

    ben moi aussi j’aurais choisi Miss Cote d’Azur comme miss France, mais ils ont décidé que ce serait miss Réunion, qui est bien mignonette, mais sans plus, enfin, on la croise dans la rue, on l’oublie de suite quoi… c’est trafiqué tout ça !

  21. décembre 9, 2007 1:13

    tout pareil que toi pour te répondre sur ton top 5 sauf que j’aurai inversé les deux premières, rapport qu’elle est de chez nous évidemment… 😉
    Tu vois Vinvin, je crois qu’on a définitivement pas de goût mais ce qui me rassure, c’est qu’on est au moins deux et qu’en plus, c’est toi… alors franchement, je me dis que finalement, j’adore être dans l’erreur des autres et la justesse des meilleurs ! Ouais, je te le concède, j’en fais trop pour me rattraper !!! ;))))

  22. décembre 9, 2007 8:52

    PERDU !!!
    L’année prochaine…

  23. lôtre permalink
    décembre 9, 2007 10:42

    J’ai pratiquement vu que la fin avec les 5 finalistes( Il y avait Jéricho sur M6) je peux donc pas trop juger mais j’avais une préférence pour les deux premières; Miss Nouvelle Calédonie (de loin avant qu’elle parle) et Miss Réunion de près après qu’elle ait parlé. Et même si elle a des yeux de chat bizarres je la trouve pas si mal,moi.
    Je suppose que le nom prometteur de Melle HOT fait référence au père noél et a ses cadeaux, hein ?!? Nan parce que ce serait pas politically correct pour le public américain qui est très prude. C’est mieux de faire allusion à la hotte fourrée dans laquelle le père noel peut mettre ce qu’il veut. 😉

  24. décembre 10, 2007 5:44

    Dommage pour la Miss Côte d’Azur, elle est tout simplement killer…

  25. décembre 11, 2007 9:25

    Figure toi que Miss Bretagne est la frangine d’un pote avec qui je bosse a l’ecole 😀 C’est donc lui, tout fier, qui a fait de la pub pour l’election a Vancouver.
    bises

Laisser un commentaire

