Skip to content

(FR) Une petite vidéo du samedi matin comme au bon vieux temps…

décembre 8, 2007

Comme ça, pour la route…

http://www.dailymotion.com/swf/7uEJhxuU9qTJiq48A
Vendredi soir – Samedi matin
envoyé par Vinvin
23 commentaires leave one →
  1. décembre 8, 2007 8:31

    Désolé pour ta solitude mais je vois quand même que tu t’habilles comme la jeunesse parfaite américaine (et comme Damdam)…chez A&F !
    Et puis t’aurais du t’acheter une Xbox 360, tu te serais fais moins chié !

  2. sandiet permalink
    décembre 8, 2007 8:56

    Où Vinvin aidé par Richard Ashcroft nous montre son p’ti coeur tout mou façon like a soul without mind.
    Ca devient bon. Roissy approche.
    Tu m’as tiré quelques larmes ce matin ici local time et donné la pêche pour la journée. Ils sont revenus à ma mémoire les retrouvailles que j’ai vécus à Roissy. C’est du lourd en émotions ce genre de moment de vie.

  3. décembre 8, 2007 9:13

    Ca fait plaisir de te voir le samedi matin par contre c’est vrai ce que dis willo tu as une drôle de tenue vestimentaire 😉

  4. décembre 8, 2007 9:31

    C’est vrai que ça fait plaisir de te voir un samedi matin, il était bon au moins le château cadillac?
    Courage, plus que quelques jours de babibel-sardine, et après retour aux bonnes choses, non?

  5. matthieu permalink
    décembre 8, 2007 9:32

    je te rassure, cette émission est déjà prévu en france (gagner des sous si tu te souviens des paroles) et je crois que c’est nagi qui la présentera.

  6. décembre 8, 2007 9:57

    Une bonne vidéo à l’ancienne, avec un commandant de bord fatigué. Il paraît que s’ennuyer, ça permet de construire son imaginaire…

  7. décembre 8, 2007 10:22

    ça s’appelle un goatee le bouc. Mais s’ils comprennent mieux les gens tu peux toujours tenter d’exporter le mot bouc 🙂

  8. décembre 8, 2007 10:57

    La vidéo du samedi matin était censée nous faire plier de rire. Là, moins…
    Y’a grève de la RATP mercredi…cela va être folklo pour le web 3.
    « don’t forget the lyrics » est déjà prévue à la programmation en France… Nagui devrait présenter.
    pour le reste, le reste.

  9. décembre 8, 2007 11:09

    Des bécots va !

  10. décembre 8, 2007 11:13

    tu te laisses pousser le face bouc?
    pardon, je sors

  11. Arno permalink
    décembre 8, 2007 11:40

    C’était la première ou la deuxième bouteille de Château Cadillac?

  12. décembre 8, 2007 11:47

    Il me semble qu’il y a dans ce registre moins drôle de quoi creuser pour Vinvin qui sait si bien sonder l’âme humaine, et la sienne en particulier.

  13. décembre 8, 2007 12:12

    il va falloir raser ce bouc :s

  14. Pseudo ! permalink
    décembre 8, 2007 5:19

    ‘tention Vinvin, faudrait pas que ce bouc t’achèvre ! (ouaf !)

  15. Anonyme permalink
    décembre 8, 2007 11:37

    Salut Vinvin,
    Merci pour ta p’tite vidéo du samedi matin, ça nous manquait.
    Je la découvre à l’instant car je sors du boulot…
    Ici à Paris, temps gris, frois et humide, les champs déguisés avec plein de guirlandes,Franklin Roosevelt bondé because achats de noel… ça c’est pour l’ambiance.

  16. décembre 9, 2007 12:40

    vinvin , c’est bien quand c’est comme au bon vieux temps …

  17. décembre 10, 2007 1:05

    c’est fou comme avec rien tu arrives à faire une vidéo interessante…enfin si il y a toi mais je pense particulièrement aux dernières minutes que j’aurais instinctivement coupées à tort…chapi chapo

  18. basco permalink
    décembre 10, 2007 9:45

    …grospleen dis donc ? (Mais non, pas grosse plaine, ni grosse pleine, ni gospel d’ailleurs…)

  19. basco permalink
    décembre 10, 2007 9:48

    …je sais, au bout d’un mois là-bas, c’est la bouffe qui te manque. De la blonde d’Aquitaine qu’il te faut !
    Tu sais, près de Saussalito, il me semble qu’il y a une communauté basque où tu pourrais retrouver certaines valeurs… Keep going on man !

  20. décembre 10, 2007 3:28

    Un très joli bouc roux ! Comme le général De Gaulle. Mais lui il ‘a pratiquement pas porté 😉

  21. décembre 11, 2007 2:01

    Ca m’a fait rire de te regarder t’emmerder devant ton écran américain.
    Ca fait du bien , aussi , de voir la tête et d’entendre la voix de quelqu’un au milieu de toutes ces pages.
    Si je savais le faire , je le ferais aussi.
    Si je n’étais pas une quiche en ordi.

  22. décembre 13, 2007 6:25

    Tu te laisses poustache?!

  23. décembre 16, 2007 12:59

    « N’oubliez pas les paroles!!! » J’avais vu un appel à cadidature pour ce jeu sur une chaine du service public, ça doit faire un mois déja, peut être que l’émission a été tuée dans l’oeuf.

Laisser un commentaire

