Skip to content

(USA) Brian Regan, ce mec est énorme.

décembre 8, 2007

Je suis allé le voir hier soir. Brian Regan. Ce mec est incroyable et remplit les grosses salles ; en France il serait dans le top 5 avec ce qu’il attire comme fans. Habitué de Comedy Central, il ne lui manque plus qu’un film à succès pour rejoindre les Will Ferrell ou autres Owen Wilson au sommet. Mortel. (C’est en anglais, désolé)

5 commentaires leave one →
  1. ouam permalink
    décembre 8, 2007 4:16

    Il est drôle Owen Wilson ?
    En revanche j’ai vu The Heartbreak Kid ce week end. Le film est inégal mais j’adore définitivement Ben Stiller.

  2. décembre 8, 2007 2:32

    Aussi désolé que ça soit en Anglais…
    Tout le monde à l’air de s’éclater … tristesse…

  3. décembre 8, 2007 2:34

    j’ai oublié…
    Hé Salut Ouam, t’as vu tu es preum’s…

  4. lôtre permalink
    décembre 9, 2007 9:24

    Qué ?!? cholesterol? ,canonball ?, pressure ? doctor ? je comprend la plupart des mots mais j’arrive pas encore à saisir l’effet comique des situations. Alors que j’ai ri plusieurs fois aux sketchs de Denis Leary qui est certe beaucoup moins subtil.
    Mais faut peut-être être dans l’ambiance du pays pour comprendre.
    Vous êtes déjà allé chez un médecin généraliste depuis que vous êtes à San Fransisco, Vinvin ?

  5. page permalink
    décembre 10, 2007 12:05

    t’as rien rate’ lotre..vinvin is funnier 🙂

Laisser un commentaire

