Skip to content

(FR) C’était cool de se voir…

décembre 13, 2007

Une journée de fou, encore un peu dans le pâté, à serrer des mains et grignoter des petits fours. Il faut reconnaître que LeWeb3 a tenu ses promesses, il me semble, pour ce que j’en ai vu et entendu. J’avais pu suivre les préparatifs des derniers mois, c’est un travail de titans… Pour ma part, j’ai été super content de revoir de bons vieux blogopotes Français, les nouveaux, les Américains qui avaient fait le déplacement, etc.
Voici les deux épisodes du Seesmic Daily du Web 3, jour 1 et jour 2, animés par nos deux monteurs, Gisèlle et Whit.

14 commentaires leave one →
  1. décembre 13, 2007 8:03

    En plein dans le JetLag le vinvin! Quelle idée de rediger à cette heure ci? Tu te prends pour la voyante?

  2. décembre 13, 2007 8:50

    Ils sont mignons tout plein les deux tourtereaux : ils couchent ensemble, le french kiss, tout ça ? Pas encore !
    Sinon vraiment le fond bleu, ou vert…

  3. décembre 13, 2007 9:25

    Héhé! j’ai reconnu l’ami Resse avec Vinvin, dans les dernières images 😉

  4. décembre 13, 2007 9:42

    Salut,
    J’ai eu la chance d’assister à ta prestation.
    Tu m’avais l’air bien fatigué sur scène. Tu avais dormis ?
    « Please speak slowly I cannot understand what you say… »

  5. ouam permalink
    décembre 13, 2007 12:31

    ‘Chacun fait, fait, fait c’qui lui plaît, plaît, plaît,’
    Sous mes pieds, y’a la Terre
    ‘Sous tes pieds y’a l’Enfer’
    ‘Chacun fait, fait, fait c’qui lui plaît, plaît, plaît,’
    Mon Dieu j’peux même pas jouir.
    ‘Tant pis pour toi, il faut dormir’

  6. Olivier permalink
    décembre 13, 2007 2:19

    Ahhh Gisoouuu toujours aussi charmante!!!
    Gisèle, je t’aime!!!

  7. décembre 13, 2007 3:07

    y a pas de video ou on te vois kicker le buffet????

  8. décembre 13, 2007 8:47

    c’était cool de se voir… that’s right !!

  9. décembre 14, 2007 12:28

    I don’t understand a thing you wrote, but I do know that it looked like you did an awesome job at LeWeb3 Congratulations.

  10. décembre 14, 2007 7:50

    I love you VinVin!!!!

  11. décembre 14, 2007 9:52

    bon voyage 🙂

  12. décembre 14, 2007 10:13

    au fait… je suis restée collée avec la langue sur le train d’atterissage ! Quelqu’un aurait un briquet ?
    PS : je déconseille fortement aux gens de suivre vinvin planqué dans le train d’atterrissage, fait un peu trop froid là-haut :-s

  13. lôtre permalink
    décembre 16, 2007 8:38

    Pffff, j’ai pas été assez rapide pour obtenir une invit sur seesmic !!!
    Bon je voudrais pas avoir l’air de critiquer monsieur Vinvin mais vous auriez pu faire une truc plus vivinesque pour offrir les invitations, Je sais pas moi, les offrir aux 50 premiers qui auraient fait un jeu de mot (de bon goût bien sûr) sur le theme de seesmic. D’ailleurs, tiens , justement, on est Dimanche soir , alors à défaut d’invitations , on pourrait pas avoir un jeu de mots du Dimanche soir, là, maintenant ?!?
    Vous pouvez le faire en même temps pour les nouveaux seesmicers Français, hein ?!? on est pas sectaires, nous !

  14. yopyop permalink
    décembre 20, 2007 4:07

    Salut,
    Juste pour dire qu ils ont l air bien sympa tes 2 jeunes monteurs, ils passent bien, ils n ont pas l air de se prendre la tête, bref tout à fait ds l esprit de tes vidéos habituelles.
    ( c est quoi, on parle tjrs que de Môssieur Vinvin et Môssieur LLM ici , c est penible à la fin 😀 )
    a+

Laisser un commentaire

