Skip to content

(FR+USA) 50 codes seesmic à distribuer…

décembre 15, 2007

MISE à JOUR: Les 50 invitations ont été envoyées. Merci d’avoir répondu à ces questions crétines mais je voulais éviter les visiteurs de passage venus en tapant "fesses de Christine Aron" dans Google.

Pour le recevoir, c’est très simple, il vous suffit de m’envoyer un mail à l’adresse suivante :
cyrille (machin) bonjour-america (truc) com
En répondant à ces 5 questions :
1) Quel est le nom de mon acteur préféré ?
2) Dans quelle ville je vis maintenant ?
3) Qu’est-ce qui peut-être d’amarrage ou au cirage ?
4) Quelle candidat(e) à la dernière élection Présidentielle m’a embrassé ?

5) Quelle équipe de foot me fait régulièrement une peine de chien ?

Les 50 premières bonnes réponses recevront un code invitation… (je ferme les commentaires sur cette note pour pas de triche)

En attendant, voici l’épisode 52 présenté par DotBen. LLM est dans l’avion et moi dans le pâté Parisien.

Les commentaires sont fermés.

