Skip to content

De très mauvais poil…

décembre 19, 2007

Ce n’est pas souvent, mais quand ça arrive, c’est terrible. Je suis sûr que vous voyez ce que je veux dire, quand vous sentez que ça chauffe, que votre corps entier se raidit, que vous avez l’impression d’être un loup sauvage prêt à sauter à la gorge du premier qui va se présenter. Bah c’est moi à l’heure où j’écris ces lignes. La raison ? Impossible de l’identifier clairement. Je pense à petit mélange de fatigue et de stress, teinté de conneries de Noël et de broutilles irritantes. Résultat, je pourrais tuer un lion avec mes dents. Alors qu’on ne vienne pas me parler de Carla Bruni et de Sarko. Qu’il se tape Sharon Stone ou Yvette Horner ne m’en secoue pas la moitié d’une, et s’il a choisi le derrière de la top modèle aphone pour décharger son stress présidentiel, j’appelle ça de l’ouverture au centre et puis c’est tout. Bon, je vous laisse, je vais aller jeter un pigeon sous un bus.

25 commentaires leave one →
  1. décembre 19, 2007 10:54

    Ne confonds pas un pigeon et un poulet dans les rues de Boulogne… car ils sont de sortie 😉

  2. ouam permalink
    décembre 19, 2007 11:05

    Trop de musique classique ! Wagner surtout, ça énerve.

  3. KARINE1506 permalink
    décembre 19, 2007 11:15

    Rameur ou clope pour se détendre ?
    ca va passer don’t worry be Happy

  4. décembre 19, 2007 11:28

    « j’appelle ça de l’ouverture au centre « ….vraiment très fort là 😉

  5. décembre 19, 2007 12:05

    La colère poussée par les vents a atteint les côtes américaines, quel dommage.
    Des bizettes

  6. décembre 19, 2007 12:07

    « décharger son stress présidentiel »…
    « j’appelle ça de l’ouverture au centre « …
    …fais attention tu vas finir par raconter des histoires de cul !… Sinon en sexe lettres y’avait Manaudou.

  7. décembre 19, 2007 12:43

    Easy tiger ! Respiiiiiire… 🙂
    (Et c’est très mal de s’en prendre à plus petit que soi (Et sans défense, qui plus est). Oublie donc le pigeon, prends plutot un punching ball)

  8. Sylvain permalink
    décembre 19, 2007 1:07

    en plus tu as l’embaras du choix vu le nombre de pigeons et de bus 🙂

  9. décembre 19, 2007 1:13

    mais non… c’est pas Carla Bruni… regardez bien, la jeune femme au bras de notre président (ainsi que la nouvelle égérie de Lancia, d’ailleurs), elle ressemble en effet vaguement a Bruni, mais si on ne s’attarde un peu sur les clichés, on voit bien qu’il s’agit d’un vulgaire sosie a l’expression figée…
    heureusement d’ailleurs, pourriez vous imaginer un instant que la vraie Carla se soit prêté a cette mascarade ? Inconcevable…

  10. décembre 19, 2007 1:37

    J’avais bien une ou deux conneries en stock mais j’arrive pas à me connecter sur Seesmic! Journée de merde tiens! Sinon rien à battre des histoires de fesse du Président, m’enfin quand même le pouvoir de séduction de l’homme politique (les gars sont en général plutôt moches hein), c’est incroyable, non?

  11. sandiet permalink
    décembre 19, 2007 1:49

    Pour rebondir sur le billet d’hier et le celui d’aujourd’hui :
    L’adagietto de la symphonie N°5 de Malher écouté dans le noir, ça calme bien…

  12. décembre 19, 2007 1:57

    C’est le fait d’avoir ton anniversaire demain qui te mets en boule ?

  13. Min&Fi permalink
    décembre 19, 2007 2:20

    Pendant que Cécilia se teint en blonde, Carla Bruni?

  14. décembre 19, 2007 3:59

    Ahhh… Mais j’ai compris ? Tu fais une sorte de crise existentielle sans meme t’en rendre compte (les voix de l’inconscient sont impénétrables…), parce que demain c’est ton anniversaire et que t’as les boules (de noel ?) de prendre un an de plus !
    Nan ? C’est pas ça ?
    Ah bon.

  15. décembre 19, 2007 4:02

    Ah. J’avais pas vu le comm’ de Patrick ! 🙂

  16. décembre 19, 2007 8:48

    Que fait une portugaise au fond du garage ? Elle roucoule ! Tu sais pourquoi ? Parce qu’elle dit à son mari qui rentre la voiture : »Cha vien la vouatoure ? vachi roucoule roucoule (=vas-y recule, recule…)
    rapport au pigeon… non ? bon ok, je sors !

  17. décembre 19, 2007 10:03

    La boxe sur la Nintendo wii c’est pas mal pour se defouler! Tu rentres quand aux US?

  18. lôtre permalink
    décembre 20, 2007 7:21

    Hé Vinvin ?!? bon….euh…..Ah flute , jai encore oublié ce que je devais dire aujourd’hui. Oh je sais ça vous fait marrer mais vous rigolerez moins quand vous aurez mon âge . Bon, ben j’ai besoin de vitamines, qu’est ce que je pourrais manger ?!? Une banane tiens , oui c’est ça , parcque c’est bien connu :
    La Banane l’hiver sert, Vinvin, à rester en forme et préserve la jeunesse d’esprit ;-).

  19. décembre 20, 2007 8:25

    Allons Vinevine (à l’américaine), prends un wilkinson 6 lames et débarrasse-toi de ce mauvais poil ! Et si cela revient trop fréquemment, bah il te restera l’épilation, non ? Sinon, j’ai cru lire qu’il y avait de la promotion dans la barrique… donc prends exemple sur notre bon pinard et n’hésite pas à te bonifier sans recourir à un quelconque additif ! Euh… des nouvelles du pigeon ? Est-ce qu’il « rest un peace » à la mère le fauteuil ?

  20. décembre 20, 2007 8:28

    rest IN peace….
    y en a, comme Luc le chanceux, qui tirent trop vite : moi, j’écris trop vite…

  21. décembre 20, 2007 9:39

    Bon alors dans ce cas un seul remède :
    http://fr.youtube.com/watch?v=BxgmorK61YQ
    Pour moi, y’a pas au-dessus… et pour tes dîners en ville tu peux toujours dire que « Mozart était meilleur que Mozart dans ses adagios »
    ou encore que
    « le silence après Mozart, c’est encore du Mozart »…
    Bon, après, normalement on pleure mais ça fait du bien !

  22. décembre 20, 2007 10:41

    Rouaaff

  23. décembre 20, 2007 3:47

    T’es marrant quand t’es de mauvais poil :-]

  24. décembre 20, 2007 6:14

    ça sent le repas de famille (ou belle famille…) en préparation !

  25. décembre 23, 2007 7:15

    moi je vais aller en parler à mes lapins

Laisser un commentaire

