Skip to content

Une belle journée et quelques cheveux gris…

décembre 20, 2007

Comme quoi, les jours se suivent… Quelques heures à l’Ambassade des Etats-Unis, un déjeuner avec gars en or, un café avec un réalisateur de mes amis, des enfants à la sortie de l’école, quelques mails et coups de fil sympas, une avalanche de Facebookeries, Twitteries et Seesmiceries, et le sentiment de vieillir mais bon. Toujours ce petit problème avec le temps qui passe et nous rapproche de la grande absence. En attendant, je m’organise. Plus vraiment ici, pas vraiment là-bas, le cul dans l’Atlantique et le cerveau dans les nuages. Je ne sais pas ce que je vais faire de ce blog, de plus en plus difficile à tenir. L’écriture me manque mais le temps aussi. Il va falloir faire des choix.

Je vous fais la bise de Noël du gars qui a 38 ans. (p’tain ça fait vieux…)

31 commentaires leave one →
  1. décembre 20, 2007 6:51

    Bonjour bonjour,
    Ca fait longtemps que je lis ton blog, de facon completement anonyme désolée, les commentaires ca a jamais été mon truc, et puis merde j’ai pas le temps…. Et je me rends compte aujourd’hui qu’on partage un truc, un peu nul, mais un truc quand meme ! C’est mon anniv aujourd’hui aussi, 10 ans d’ecart mais quand meme. Respect pour ton blog qui me divertit (souvent) et m’amuse (beaucoup).
    Une petite pensée pour toi et tes nouvelles aventures. Keep the groove. Il est cool ton blog.
    Bises
    Caro

  2. fred permalink
    décembre 20, 2007 6:54

    Oh putain oui!
    M’en parle pas 38 ans aussi depuis octobre…. et cette impression d’en avoir encore 26 !!
    fait comme Loîc mets ce blog en « mutualisation d’écriture »…. Vas y copie… tu t’en fou lui il est vieux et en plus il perd ses cheveux 😉
    Ps: et toi ta prostate ça va ?

  3. décembre 20, 2007 6:57

    Mais non, voyons, pas vieux du tout 😀
    http://www.seesmic.com/Standalone.html?video=HFNqQk8NxF

  4. décembre 20, 2007 7:05

    au moins, plus tu as de cheveux gris/blanc moins tu es roux… faut voir le bon coté des choses !
    Bon anniversaire gars!

  5. décembre 20, 2007 7:08

    Je voulais te la jouer façon marylin, mais j’ai paumé mes faux-seins cteu haine.
    Des bizettes

  6. décembre 20, 2007 7:30

    Happy birthday Vinvin et longue vie à tous tes projets!

  7. décembre 20, 2007 7:51

    Joyeux Anniversaire VinVin!!! Je me sens exactement comme toi maintenant.. je démenage en France dans une semaine… rien n’est prêt, je suis entre les deux pays.
    N’arrête pas ton blog… you would take away so much of the little daily pleasures of life! 😦
    Allez je t’embrasse
    xoxoxoxoxoxoxo
    Alicia

  8. décembre 20, 2007 7:59

    une bise sur la fesse gauche pour oublier les années qui passent !
    (promis bientôt je me sers de seesmic, faut juste que je réussisse à brancher ma ouèbecam, suis un peu quiche que veux tu)

  9. Jali permalink
    décembre 20, 2007 8:08

    Happy Birthday 20 20 (enfin 38/100 …?) 😉
    Pour ce qui est de vieillir, ça ne se voit pas sur tes vidéos, et tes billets 😉

  10. décembre 20, 2007 8:21

    Putain mais je suis un boulet pour m’être trompé de jour… Bref : Joyeux anniversaire !

  11. décembre 20, 2007 8:27

    rien à voir, mais elles sont canons tes américaines
    veronica en particulier, quelle beauté ! quel charme !
    happy b., vieux
    (me too, souvient-toi, je te précède de qq jours)
    ps : n’arrête pas ton blog, il est formidable
    vrai
    bubu

  12. décembre 20, 2007 8:28

    oups, souviens et pas souvient !!! ze honte

  13. décembre 20, 2007 8:28

    bha, tant que t’auras 15 ans dans ta tete on se moque du nombre de bougies 🙂 heureux anniversaire monsieur Vinvin take care et amuse toi.

  14. sandiet permalink
    décembre 20, 2007 8:53

    38 ans, ça va, pas encore vinvintage…

  15. décembre 20, 2007 9:38

    Joyeux z’anniv’ !
    Des bises.

  16. Christian permalink
    décembre 20, 2007 10:01

    Juste une petit clin d’oeil ! Bon anniversaire….. bravo, et bonne traversée ….

  17. décembre 20, 2007 10:51

    arfff, plus que deux années et je te rattrappe… joyeux noel !! mes voeux les plus sincères !

  18. décembre 20, 2007 10:58

    Bon anniversaire Cyrille, et une loooongue loooongue route devant toi.

  19. lôtre permalink
    décembre 20, 2007 11:22

    Largentula > :-)) Bravo ! imparable 😉

  20. ouam permalink
    décembre 20, 2007 11:37

    En gros tu nous souhaites un joyeux Noël en nous expliquant que tu vas devoir arrêter ton blog à cause de l’esclavagiste Loïc Le Meur (on a vu les vidéos) et tu comptes sur le fait qu’on va s’apitoyer sur ta vieillesse précoce pour qu’on réagisse pas …
    Gros malin.
    Pardon … vieux malin.

  21. décembre 21, 2007 7:41

    Un pieds aux States, un pied en France, le cul dans l’Atlantique : ça revient à faire un bain de siège. Et le bain de siège c’est très bon pour la santé !
    Continue !

  22. décembre 21, 2007 8:06

    … tout ça, tout ça. Bezouxes.

  23. xcx permalink
    décembre 21, 2007 9:04

    Hello
    cela fait longtemps que je lis ton blog, jamais laissé de commentaire … Juste un aujourd’hui, je suis au chômage, éloigné de Paris alors que je souhaite bosser dans la com, dur non ? (mais c’est un choix de vie …), et tous les matins, c’est mon plaisir de venir lire tes posts complétement délirants … ca m’aide à garder le « power » …
    au plaisir de continuer à te lire …
    Un parisien (un vrai, avec 8 ans d’abo au Parc), éxilé en Normandie …

  24. décembre 21, 2007 9:15

    bon anniversaire !!!

  25. décembre 21, 2007 9:24

    Bon ben, bon anniversaire de la part d’un gars qui en fera 49 en mars prochain et ne se sent pas vieux pour autant.
    Après tout, l’âge ce n’est que de l’arithmétique : la date actuelle, moins ta date de naissance, le tout divisé par 365 😉

  26. sophie L.L permalink
    décembre 21, 2007 12:54

    Bon anniv’.
    T’es pas vieux !
    Mais c’est vrai qu’on se rapproche tous de « la grande absence » comme tu dis.
    Tu es drôle et touchant.
    J’espère égoïstement que le blog continuera.
    Mais forcément c’est toi qui voit !
    De toutes façons merci.

  27. Lucie égoïste permalink
    décembre 21, 2007 1:25

    T’as que 38 ?
    Nan, j’te crois pas…

  28. décembre 21, 2007 2:03

    Vinvin, je te souhaite un joyeux anniversaire. Je présente mes voeux un jour trop tard, mais tu auras 38 ans pendant toute une année.
    38 ne me semble pas vieux. Ni toi. Tu rajeunis ce chiffre.
    Happy birthday et Alles Gute zum Geburtstag !

  29. décembre 21, 2007 2:12

    C’était hier ?! BON ANNIVERSAIRE !!! (avec un chouille de retard, donc…) (et beaucoup de compassion, plus que 19 jours pour moi avant un changement de chiffre… argh…)

  30. françoise permalink
    décembre 21, 2007 9:43

    bon ,vous arrêtez vos conneries… moi c’est 53 cette année…ça fait drôle, pas mal ,mais bizarre ,avec le sentiment très fort d’être Quand même encore vivante!
    alors cool ,keep cool baby

  31. jacpapac permalink
    décembre 22, 2007 12:11

    Tiens bon Vinvin ! C’est l’hiver… les journées sont courtes… fait de la luminothérapie ! lol Aller surtout ne nous abandonnes pas ! Sinon on ira tous sur le blog de loic…

Laisser un commentaire

