Skip to content

Drôle de rencontre…

janvier 9, 2008

Hier, lors d’une présentation, j’ai rencontré Albert Kan.

Un Américain d’origine Chinoise, de 27 ans. Je vous assure qu’un nom pareil, ça vous pose un homme…

9 commentaires leave one →
  1. janvier 9, 2008 7:49

    Et il a de belles gencives, le Kan ?

  2. janvier 9, 2008 8:02

    Moi j’ai visité son jardin à Boulogne, j’adore…
    S’il veut venir faire le mien, y’a aucun problème.

  3. janvier 9, 2008 8:04

    Euh ! Comment te dire qu’on se fiche de ton chinois !
    Par contre, cher 20/20, si tu pouvais dire à la jolie petite blonde sur la chouette vidéo Seesmic de venir me rendre une petite visite sur lepilori.net, et ben tu vois, ça me ferait plaisir. Parce que moi j’aimerais assez qu’elle vienne me tripoter le chinois (le mien !)
    Mais ! Mais qu’est-ce que je dis, moi ? L’alcool ? Le cidre, les 36 heures de boulot non stop collé à cet écran pour écrire des notes d’intention pour des films de pub de pizza ? Je sais pas… Un burn out ?
    M’Xcuse. Sorry… Désolé les gars.
    Have a good time VineVine !

  4. janvier 9, 2008 9:00

    T’as rencontré 1 msiou on seesmic aussi :p

  5. janvier 10, 2008 6:48

    Kaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan
    * Mode Star Trek II Off *

  6. sandiet permalink
    janvier 10, 2008 9:13

    J’ai rencontré celui-ci :

    Il n’a pas de barbe blanche.

  7. Min&Fi permalink
    janvier 10, 2008 11:20

    Voilà un chinois bien poli. Pour Albert, le vrai, j’ai même eu l’occasion de dîner dans sa maison qui est bien jolie, comme le jardin.

  8. Irish permalink
    janvier 10, 2008 6:30

    Entre nous pour le nom ça va, mais le prénom….un tue-l’amour assurément! :-p

  9. ouam permalink
    janvier 10, 2008 10:14

    zut y’a un truc qui m’échappe …

Laisser un commentaire

