Skip to content

Test du live maintenant lundi soir en France !!!

janvier 21, 2008

Mise à jour : Juste 15 minutes mais on s’est bien marrés. Morale de l’histoire :

– Prévoir un jour et une heure,

– Préciser la langue utilisée pour pas énerver la moitié des gens,

– Choisir un sujet et s’y tenir,

– Ne pas tenter de répondre à tout le monde,

– Manger avant.

Test en live…

http://ustream.tv/vjLjauJCtctJdC,R7hsxUQ.usc

16 commentaires leave one →
  1. janvier 21, 2008 10:33

    Y M C A

  2. janvier 21, 2008 10:35

    If you speak in English, I scream.

  3. janvier 21, 2008 10:41

    Coucou, t’es en direct là ???

  4. SymP0 permalink
    janvier 21, 2008 10:42

    vinvin,
    sur quel site, tu lis les commentaires?
    je kif ta casquette
    fais un bisous à Eve Park

  5. janvier 21, 2008 10:48

    t’as aussi le costume de l’indien??

  6. Min&Fi permalink
    janvier 21, 2008 10:50

    T’es très beau!

  7. janvier 21, 2008 10:53

    il reste des codes d’invitation pour viendre jouer avec toi? dis? hein?

  8. janvier 21, 2008 11:14

    Tres bon ton truc…pas tout compris sur le coup du nick…nique 😉
    Et chante moi YMCA un peu mieux que ça…
    En Anglais ce serait bon 😉

  9. janvier 21, 2008 11:53

    j’ai lancé le sujet de Londres ;D, très joli la casquette de flic!….(ce ne serait pas la même de l’épisode où vous êtes sur le toit avec Loïc?!….)

  10. ouam permalink
    janvier 22, 2008 12:23

    Off Air …
    Bon je crois que j’ai raté la séance.

  11. janvier 22, 2008 9:18

    comment ça je suis en retard ??

  12. janvier 22, 2008 10:53

    Oui hein, prévenir avant, que ça tombe pas un jour où je décide d’être offline pour une fois dans ma vie ! A moins que tu aies vraiment envie de te faire marabouter la frite… 😉

  13. lôtre permalink
    janvier 22, 2008 9:35

    Hein ?!?
    hé ?! mais vous aviez dit que vous feriez un live avec chat spécial jeu de mot dimanche , Vinvin !!!
    Dire que j’ai attendu devant mon écran Dimanche soir (et le Dimanche d’avant ) que le jeu de mot du dimanche déboule comme par magie avec le son et l’image en prime, mais rien !
    Et pis là, paf, le chien !!! euh, le Vinvin, qui nous sors un Live d’outre tombe le Lundi soir, sans prévenir, à l’heure ou je salarié français (moi) rêve de fin de semaine, c’est pas cool !
    Bon, on va essayer de pas rater le suivant !.
    Euh j’ai une question idiote, à poser à tout hasard, il y a moyen de visionner le Live quelquepart ?!?

  14. janvier 22, 2008 10:57

    Bon alors c’est pourquand?
    Oh…
    Eh.
    Alors?

  15. auvergnator permalink
    janvier 23, 2008 11:21

    Et VInVin ca marche pas !!!! Si tu me lis fait petez une invit SEESMIC à un pov auvergnat d’auvergne !!!!On a quand meme boutter le rouquin de clermont……

  16. janvier 28, 2008 8:54

    Et… C’est pas retransmis apres?

Laisser un commentaire

