Skip to content

(US) Depuis Davos, de belles rencontres,…

janvier 25, 2008

Je n’y suis pas mais lui si. Et en plus, il fait chaque jour une chronique pour CNN. Ce coup-ci, il se paie même la chance de discuter avec Paolo Coelho… Cet épisode là est vraiment bien, pour ceux que l’aventure continue d’amuser.

Pour ma part, mon nouveau "show" commence la semaine du 4 février. La bise, je vais me coucher, je suis cuit.

7 commentaires leave one →
  1. Hixaire permalink
    janvier 25, 2008 11:44

    Han la la, même la chance de parler à Paulo Coelho???? Next step will be Marc Lévy hopefully…

  2. Vincent permalink
    janvier 25, 2008 3:10

    Bonjour Vinvin, je vous ai envoyer un mail, je sais que vous êtes très occupé mais pouvez-vous me répondre, MERCI !

  3. lôtre permalink
    janvier 25, 2008 10:42

    -Hein ?!?, mais où elle est la bannière ???
    -Bon, allez salut, moi j’me casse !!!
    -Quoi ??? fait pas l’âne !!!
    -Ben si , justement, je boude, hé ! Je veux le donkey !

  4. matthieu permalink
    janvier 26, 2008 11:41

    ohhhhh
    l’âne est parti 😦
    dommage de voir ce blog devenir assez sombre
    enfin c’est toi qui decide !!
    bonne journée

  5. janvier 26, 2008 4:10

    Bonjour,
    Voici un petit mot pour vous inviter à voir mon blog où je publie une photo par jour.
    http://onepicture-oneday.skyblog.com/

  6. janvier 26, 2008 10:14

    Nouveaux projets, nouvelle ville, nouveau pays… nouveau blog ! Mais, ne remplace pas tout de suite l’âne par le raton laveur, fais ça en douceur, préserve nous !!!

  7. sandiet permalink
    janvier 26, 2008 10:59

    Il y a du beau monde chez Raymond Davos, mais il faudrait peut-être que quelqu’un leur dise qu’ils ne le verront pas. Il est mort.

Laisser un commentaire

