Skip to content

Peux-t-on trouver l’amour en ligne ?

février 6, 2008

On progresse, doucement. Demain, je me débarrasse du prompteur, histoire de me dégager du balais dans le derrière. Il n’y a pas à dire, je préfère l’impro…

12 commentaires leave one →
  1. février 6, 2008 8:05

    Nice episode !
    Dommage que ça sorte aussi tardivement pour les français mais aussi pour ceux qui sont sur la côte Est, genre moi à Montréal. J’aurais aimé le voir en début de soirée ou dans ces heures là !
    En tout cas, je pense que c’est que l’émission est vraiment le bout du tunnel pour un projet en gestation depuis quelques mois !

  2. février 6, 2008 8:43

    le rythme, le rythme, le rythme… continue, le chemin est bon…

  3. février 6, 2008 10:06

    J’adore le guest de fin d’émission, elle est top cette petite dame !

  4. février 6, 2008 10:15

    le tunnel de témoignage est un poil long, cela serait plus vivant de vous voir (les présentateurs) en incrustation, pour lancer un peu les interventions.
    sinon, attention : le jus d’orange pur c’est dangereux, surtout pour un bartender.

  5. février 6, 2008 10:19

    oups j’oubliai, super début, ton show est vraiment un complément idéal à Seesmic, bravo.

  6. février 6, 2008 11:26

    Pour l’instant c’est déjà très bon, j’ai hâte de voir quand vous serez arrivés à la vitesse de croisière. Le perso du barfly termine vraiment bien le show. Keep vinvining !!!

  7. sandiet permalink
    février 6, 2008 12:21

    En nette amélioration. Ce second épisode est un peu plus pêchu.
    Bon, la première partie est encore un peu trop déclamée façon Shakespeare et ton visage reste encore trop figé, mais c’est tout de même bien mieux que le premier épisode.
    Je ne sais pas ce que vous enregistrez en premier lieu, mais vu que tu es super à l’aise en fin de vidéo lors de la discussion avec le seesmic user du jour, il serait peut-être bon d’enregistrer l’intro dans la foulée histoire de conserver le même ton détendu.
    Les vêtements à rayures à l’écran, c’est moyen cool.
    Bon courage pour la suite.

  8. Folie Privée permalink
    février 6, 2008 1:14

    Hu hu.

  9. février 6, 2008 2:16

    Good job ! Bon courage pour la suite ça va être the top !!

  10. février 6, 2008 3:01

    C’est toujours aussi bon, continuez comme çà et bon courage.

  11. lôtre permalink
    février 6, 2008 5:31

    Aaah, l’amour online, quel concept fabuleux !!!…. (à 34 Euros ttc/la minute hors frais de connection )
    Hé mais c’est quoi le topic de demain , Vinvin ??? Je ne crois pas vous avoir entendu l’annoncer dans le Show. Ou alors j’ai pas tout compris 🙂
    Mais c’est pas grave, hein ?!? j’ai un topic pour vous :
     » LA chemise ; Ce concept futuriste fera t’il la mode mondiale de demain ??? »

  12. février 7, 2008 1:32

    c’est long en telechargement
    un peu sombre à voir
    un rien rigolo (c’est bien!)
    d’accord sur l’inscrut pour la relance de l’itw
    bien d’inviter d’autres personnes!
    bye! bye!

Laisser un commentaire

