Skip to content

Clint Eastwood ou Robert de Niro ? (et où je suis Clint Eastwood…)

février 7, 2008

Je sens que ça vient les gars ! Fini le prompteur et tous les chichis façon TV. Be yourself mec. J’ai bien entendu les commentaires et les conseils. On s’est détendu, on s’est même poilés. Adam, mon nouveau pote, est comédien de stand-up. Avec lui on prépare le tournage. Les grosses lignes, et ensuite on improvise. L’impro dans une autre langue, c’est coton, mais on y arrive. Pour cet épisode, j’ai dégoté un costume de cow-boy qui rend la ressemblance avec Clint de plus en plus frappante… 🙂

9 commentaires leave one →
  1. février 7, 2008 2:38

    alors ça c’est de la discussion de comptoir ! meilleur rythme, je sens que je vais aimer mon cours d’anglais quotidien. (et De Niro of course)

  2. février 7, 2008 2:49

    mais, c’est que ça vient !
    ps: le racoon en bas à droite ressemble à un insecte, un peu d’animation et de couleur pourraient lui faire du bien, non ?

  3. sandiet permalink
    février 7, 2008 2:49

    J’adoooore ! J’ai ri comme au bon temps de Bonjour America.
    Tip-top le cadrage dynamique même si on voit apparaître de temps à autre le mur vert adjacent et le rideau trop court derrière le bar !!
    Bravo !

  4. février 7, 2008 3:38

    On vous sent plus détendus, bonne poilade !

  5. février 7, 2008 5:10

    J’ai beaucoup aimé ce sujet et les réactions étaient vraiment marrantes ^^ (il y’a de bons imitateurs dans la communauté Seesmic !).
    Sinon c’est vrai que c’est mieux sans le prompteur, beaucoup plus détendu !
    Pas mal le pistolet de Vinvin Eastwood, je vois que la mode de la miniutarisation touche tous les domaines !

  6. février 7, 2008 6:47

    Même pas vu passées les 7mn. Bien, bien, bien… voilà de la brève de comptoir, de la déconne, pas du sérieux. Et les effets caméras mieux, moins statiques, moins télé chiant.
    Bravo mon gars !
    Là tu tiens un truc communautaire, fédérateur et conversationnel.
    PS… ah oui, Clint for ever.

  7. février 7, 2008 7:34

    Je n’ai pas l’habitude de m’inviter sur des blogs juste pour être désagréable, mais devant cette débauche de compliments je me sens obligé de faire contrepoids :
    Quand je regarde ce show, je m’ennuie. Et je tiens pas jusqu’au bout. Les intentions sont là, mais ça manque encore de fluidité ? Meilleurs dialogues ? Meilleures blagues ? Pour être vraiment sympa à regarder. Désolé de faire le vilain petit canard au sein de la horde de fans…

  8. février 7, 2008 9:02

    pas mal du tout vinvin, j’ai bien aimé cette vidéo! j’ai un peu décroché de Seesmic ces derniers temps mais j’ai bien aimé ce show, ce que j’ai pigé des dialogues, ton pote acteur est extra, c’est bien monté, cool quoi!
    see you

  9. ouam permalink
    février 8, 2008 12:38

    Make my day punk !

Laisser un commentaire

