Skip to content

Comment garder la ligne ?

février 8, 2008

Un épisode tout plein de calories, de bière et de cigarettes. Et les conseils de Ledretch, mon pote nutritioniste et déjà "ancien" sur seesmic…

13 commentaires leave one →
  1. février 8, 2008 7:27

    cela va toujours dans le bon sens… un peu long le tunnel de mes confrères de seesmic… peut être le monter en deux fois… et j’adore toujours autant cette blonde en fin de tunnel… d’ailleurs, j’avoue avoir zappé les autres (sorry !)

  2. Alex75 permalink
    février 8, 2008 8:29

    Un peu de surrégime qui peut rendre le truc un peu lourdot mais ça va effectivement dans le bon sens… On sent que c’est le début ! Bon courage pour la suite

  3. février 8, 2008 8:39

    tu es dans Stratégies de cette semaine : http://www.strategies.fr/magazine/acces_article/46041/index.html
    la fin de la phrase étant : …bien connu Vinvin, qui s’était fait remarquer pour son émission sur le web Bonjour America. Thème du premier numéro : le « Super Tuesday ». Vinvin au pays des primaires américaines, c’est savoureux. signé A. Db. pour Alexandre Debouté…

  4. février 8, 2008 10:56

    la Molly est effectivement excellente

  5. février 8, 2008 11:45

    l’important, c’est quand même le « but not too much » ! (je n’ai jamais eu aussi envie de fumer qu’en vous voyant au comptoir, c’est mal ! signé une rabat-joie d’ex fumeuse, les pires…)

  6. février 8, 2008 1:35

    Vivnvin ça y est avec Adam vous arrivez a trouvé votre rythme de croisiére et vous poiler ça fait plaisir 🙂

  7. février 8, 2008 1:39

    j’aime les aller-retours de With ou d’autres
    c’est un bar, faut que ça bouge (il te faut des figurants… j’ai le numéro d’une BéaBouly si tu veux…)
    Et le montage, ça fait bien le tri…
    Good Job, proud to be one of the pionneers !!!
    la bise =)

  8. février 8, 2008 1:58

    Je crois que ce qui m’éclate le plus c’est que vous fumez et que vous picolez à l’antenne, on n’avait plus vu ça depuis les 70′ en France ! Oh mon dieu, en plus vous êtes aux Etats-Unis !

  9. février 8, 2008 8:05

    De mieux en mieux le Seesmic café !! Continuez ^^
    Et énorme le « but not too much ^^ »

  10. lôtre permalink
    février 8, 2008 11:48

    J’ai une question pour Ledrecht et six chiens :
    On a le droit de rire si c’est de l’humour gras ?

  11. ouam permalink
    février 9, 2008 2:07

    Rzzzz …… Rzzzzzzz …Rzz……Rzzzzzzzzzz …..
    Mhhhh … j’ai rêvé d’un énorme Cheeseburger

  12. février 9, 2008 9:43

    C’est cool, j’aime beaucoup, un peu américain à mon goût (enfin normal) mais tu te débrouille vraiment bien et tu apporte ce petit côté french touch. Chapeau l’ami, je vais suivre ces bons conseils (oui j’ai pris 3 kilos en 15 jours).

  13. février 9, 2008 7:15

    Ohhh Ledretch est partout 🙂 ça fait plaisir!
    Je vais garder te linker vinvin parce que j’avais perdu ton blog… lol
    Oups j’ai trollé un peu.. bon pas grave, si? ^^
    Biz

Laisser un commentaire

