Skip to content

Le Sunday News 2

février 10, 2008

Lundi: premier jour de tournage. Je me la joue Jon Stewart mais sans les 15 auteurs ni l’experience. Premier numero du seesmic cafe en forme de crepe. J’ai un balai dans le derriere et suis mal a l’aise avec le prompteur.

Mardi: nouvel essai, un peu mieux mais c’es pas ca. Je decide de virer le prompteur, je ne suis pas fait pour la lecture de vannes que je ne comprends pas plus que cela.

Mercredi: Je suis Clint Eastwood pour la premiere fois de ma vie et c’est un vrai bonheur.

Jeudi: Adam et moi decidons de reprendre la main sur le sujet du sport et de la discipline corporelle. A la cool.

Vemdredi: parlons serieusement avec une Chinoise de souche.

En gros une semaime de preparation pour voir comment reagit la communaute seesmic: plein d’enseignements,… Des changements a venir, c’est certain.

4 commentaires leave one →
  1. février 10, 2008 9:47

    Alors je dirais, en Vinvin’s fan de la mort :
    Un chouia plus detendu, « moins americain » avec ce cote decor nickel ? Une lumiere differente ? Des tabourets de bar, un peu plus de bordel creant l’intimite du lieu ?
    Je n’ai pas envie de rester debout a regarder le show, mais de m’installer confortablement en ralant quand c’est la fin …
    Je ne sais pas, c’est tellement plus facile d’etre du cote des spectateurs.

  2. février 10, 2008 11:36

    je trouve ca chouette, le seesmic cafe (j’ai regarde a partir de clint)
    ca donnerait presque envie de se mettre à seesmic en fait

  3. dave permalink
    février 11, 2008 4:12

    Faut mettre un peu plus la zone, t’as raison oublie le prompteur, et trop de texte prepare, tu te la fais Live en enregistre, ca donne le droit de couper les vannes pourraves mais ca garantis qu’il reste un peu de fraicheur.
    Et puis c’est con d’etre dans un bar et de pas boire un coup, c’est comme presenter d’un boxon de Tijuana et pas voir une pouf
    good luck and keep punchin

  4. dave permalink
    février 11, 2008 4:12

    Faut mettre un peu plus la zone, t’as raison oublie le prompteur, et trop de texte prepare, tu te la fais Live en enregistre, ca donne le droit de couper les vannes pourraves mais ca garantis qu’il reste un peu de fraicheur.
    Et puis c’est con d’etre dans un bar et de pas boire un coup, c’est comme presenter d’un boxon de Tijuana et pas voir une pouf
    good luck and keep punchin

Laisser un commentaire

