Skip to content

Quand dites-vous je t’aime ?

février 12, 2008

C’est le theme de ma chanson et c’est aussi l’occasion de voir comment les gens pratiquent la musique… du pur plaisir. Je vous previens faut aimer le bruit… 😉

Et au passage voyez la difference de qualite d’image entre Youtube et Blip. Si vous aimez poster des videos, c’est le jour et la nuit…

http://blip.tv/scripts/flash/showplayer.swf?enablejs=true&file=http%3A%2F%2Fseesmiccafe%2Eblip%2Etv%2Frss%2Fflash%2F&showplayerpath=http%3A%2F%2Fblip%2Etv%2Fscripts%2Fflash%2Fshowplayer%2Eswf

9 commentaires leave one →
  1. février 12, 2008 6:59

    ouais l’image de blip est plus jolie mais alors c’est de la video en stroboscope hein
    youtube est beaucoup plus fluide

  2. février 12, 2008 8:29

    comme Cubik pour la forme…
    quand au reste : drôle.

  3. février 12, 2008 9:57

    C’est facile d’avoir une belle image si on augmente la taille du fichier… mais du coup, faut prévoir la bonne bande passante ! !

  4. ouam permalink
    février 12, 2008 11:49

    Dis-moi il a l’air bon le winewine californien !!
    Tu l’as bien lâché le prompteur maintenant. Là ça y est c’est bon ! Donc c’est au moment de la fin de la grève des auteurs que tu décides de t’en passer …
    Peut être que c’est mieux sur ton blog. Pour Seesmic j’ai pas d’avis.

  5. février 12, 2008 11:49

    Hahahaha YES!!!!! 🙂 I would post a comment on Seesmic but I just woke up and need to shower. But you are awesome. All I have to say is…
    JE T’AIME VINVIN!!!!
    Nobody else can make me laugh quite so much.
    Lots of hugs and kisses from my little bled a cote de Reims.
    Alicia

  6. kemar permalink
    février 12, 2008 2:20

    Pour ceux qui n’ont pas itunes ( comme moi ), il y a le logiciel libre Miro ( http://www.getmiro.com ) qui permet de voir les podcast video en haute qualité. Ce logiciel est disponible sur toutes les plateformes ( Mac OSX, Windows et Linux ).
    Et en particulier, Miro fonctionne très bien avec le podcast de Loic ( http://feeds.loiclemeur.com/podcastloic ). Ce serait de nous proposer aussi un flux spécial pour le Seesmic Café ( histoire de ne plus subir la mauvaise qualité du player de youtube ).
    Merci d’avance ( même si j’ai un peu mal aux oreilles après ce podcast :).

  7. février 12, 2008 2:26

    dommage pour blip…
    sinon j’adore ton côté star de rock’n’roll ! yeahhhhh

  8. sandiet permalink
    février 12, 2008 5:18

    Il est définitivement rangé au placard le balais dans le cul des deux premiers épisodes.
    Blip, pas glop, pas glop.

  9. lôtre permalink
    février 12, 2008 9:20

    C’est marrant, j’ai eu à peu près LA chemise que vous portez Vinvin je me souviens, c’était avant de me faire interner 😉
    Pour la video c’est vrai que le son hachuré dans blip ça gache un peu votre superbe mélodie qui sera sans aucun doute le tube de l’été fredonné par de belles naiades sur les plages de sable fin de SAN FRANSISCO….
    Quoi ?!? Y a pas de plages de sable fin à san fransisco ? les naiades c’est des phoques ? et le son est pas hachuré ? euh désolé j’entend mal ça doit être les images psychédliques du fond qui saturent mes oreilles !
    Sinon un système vidéo qui a l’air pas mal c’est QIK , le truc qu’a présenté loic dans twitter avait l’air vraiment bluffant, mais apparemment ça marche que pour les mobiles ( Nokia ) dommage !

Laisser un commentaire

