Skip to content

La structure du show est desormais celle-ci…

février 13, 2008

Work in progress… et toujours les deux players, Youtube et Blip (pour ceux qui ont un tres haut debit).

http://blip.tv/scripts/flash/showplayer.swf?enablejs=true&file=http%3A%2F%2Fseesmiccafe%2Eblip%2Etv%2Frss%2Fflash%2F

10 commentaires leave one →
  1. février 13, 2008 7:57

    même avec un très haut débit c’est insupportable blip, j’ai arrêté à 1mn57… pourtant la construction du show semble plus travaillée…

  2. kemar permalink
    février 13, 2008 9:19

    Pour ceux qui veulent downloader les videos du Seesmic Café et les regarder offline en haute définition dans Miro par exemple, voici l’adresse du flux : http://seesmiccafe.blip.tv/rss
    Pour info la dernière video fait 58 Mo. C’est normal que ce soit insupportable quand on la regarde en streaming.

  3. Chris permalink
    février 13, 2008 11:57

    Pourquoi ne pas plutôt utiliser Stage 6 ?

  4. benoit permalink
    février 13, 2008 12:57

    Pour ma part, j’ai beau avoir une connexion à quelques Mbps, et bien la vidéo de chez Blip n’est pas regardable. C’est hâché bon dieu !
    Bref je ne sais pas s’il y a un problème avec la vidéo en elle-même ou un problème sur mon ordinateur (Linux + Firefox ou Miro) mais c’est très frustrant. Merci de voir à régler le problème 🙂

  5. benoit permalink
    février 13, 2008 12:58

    Je confirme par ailleurs que les autres vidéos de blip.tv passent parfaitement. Il y a donc un problème avec les vidéos du seesmic café.

  6. février 13, 2008 1:53

    But it’s supposed to be a DRUNK raccoon!!!! 🙂 Come on, VinVin!

  7. février 13, 2008 5:03

    C’est quoi le très haut débit ? De la fibre optique a 100Mbs ? Je veux bien croire que la qualité soit supérieure, mais cela ne sert a rien si les vidéos ne sont pas regardables…

  8. lôtre permalink
    février 13, 2008 9:47

    Blip.tv ça donne des effets spéciaux d’enfer,je vois des points bleus partout, avec effet stroboscopique !!!…..Euh, Ah non, c’est LA chemise du jour, et c’est hachuré, autant pour moi 🙂

  9. O.L permalink
    février 14, 2008 3:23

    moi en france çà marche super bien!
    il est 3h20!
    nénamoins c’est space le concept!
    vinvin : que pensent les américains ou même étrangers de ton accent terrible!
    quelle différence de sonorité avec l’accent terrible de la fille de denver
    rigolo!!!!

  10. Irish permalink
    février 14, 2008 1:37

    Perso je trouve la structure du « New new new new new new….Seesmic café » nettement plus sympa à regarder, plus dynamique et mieux construit. Bon courage pour la suite!!

Laisser un commentaire

