Skip to content

Pour la St-Valentin, j’ai invité Giselle…

février 14, 2008

Et aussi Beatrice ! 😉

<embed src="http://blip.tv/scripts/flash/showplayer.swf?enablejs=true&feedurl=http%3A%2F%2Fseesmiccafe%2Eblip%2Etv%2Frss&file=http%3A%2F%2Fblip%2Etv%2Frss%2Fflash%2F674069&showplayerpath=http%3A%2F%2Fblip%2Etv%2Fscripts%2Fflash%2Fshowplayer%2Eswf&quot;

6 commentaires leave one →
  1. février 14, 2008 9:46

    Oh Vinvin, you sexy romantic charmer, you… Giselle must have been swept off her feet. 😉

  2. février 14, 2008 12:34

    Première partie : très bonne, bon montage, bonnes séquences. C’est vivant et reprend l’idée du commentaire sur les blogs.
    Deuxième partie : j’adhère moins. Un peu lourd, un peu long.
    Troisième partie : très bonne… mais cela doit être fonction des personnalités interviewées.
    Continue mon gars !

  3. sandiet permalink
    février 14, 2008 12:59

    Le débouchage de la bouteille à 2:55 m’a fait hurler de rire.
    En conséquence, j’ai « adhéré » à la deuxième partie. Je suis un gros lourd.

  4. février 14, 2008 1:51

    J’aime beaucoup la fin sur une chanson d’un seesmicer.
    Je ne sais pas si c’est moi et mon oreille, mais je trouve qu’une partie du temps, tu commences à avoir moins l’accent français (juste un peu moins hein)…
    T’es quand même au summun de la séduction française, mais attention paf le chien ça ne marche pas avec tout le monde, j’ai déjà testé !

  5. février 14, 2008 6:27

    « PAF ! le chien est sympa » mais je crois que je préfère Béatrice 😉

  6. lôtre permalink
    février 14, 2008 9:31

    Giselle a pas l’air d’être emballée par la « franche touche » de Vinvin. Pourtant il porte LA chemise de la saint valentin.

Laisser un commentaire

