Skip to content

L’oeuf ou la poule ?

février 16, 2008

Eternelle question…

http://blip.tv/scripts/flash/showplayer.swf?enablejs=true&file=http%3A%2F%2Fseesmiccafe%2Eblip%2Etv%2Frss%2Fflash%2F&showplayerpath=http%3A%2F%2Fblip%2Etv%2Fscripts%2Fflash%2Fshowpl

3 commentaires leave one →
  1. lôtre permalink
    février 16, 2008 10:22

    Et le coq dans tout ça, il peut aller se faire cuire un oeuf ?!?

  2. février 18, 2008 12:48

    Super « Seesmic Café » comme d’habitude ;)Et là en tout cas bravo à toi Vinvin pour ton superbe costume 🙂

  3. Ah_mais_Rica permalink
    février 18, 2008 11:40

    Je « pousse un » cri sans en faire le chant du coq :
    Après un p’tit jaune et un p’tit blanc,
    je prends ma plus belle plume pour te dire que c’est la mort dans l’oeuf que je déclare haut effort que tu l’homme-let de la situation.
    Je sais, je sais, ça ne casse pas 3 pattes à une poule mais c’est toujours mieux qu’un coq, oh Vin…vin !!!
    Je ne vais pas non plus en faire tout un « plat », ou être « dur » mais le salut de tes « mollets » passe par le sport.
    PS : Attention aux poux laids !!
    signé :
    L’ami Moza

Laisser un commentaire

