Skip to content

De la musique, trop d’amis et Johann mon pote…

février 20, 2008

Trop d’amis tuent-ils une conversation ?

http://blip.tv/scripts/flash/showplayer.swf?enablejs=true&file=http%3A%2F%2Fseesmiccafe%2Eblip%2Etv%2Frss%2Fflash%2F&showplayerpath=http%3A%2F%2Fblip%2Etv%2Fscripts%2Fflash%2Fshowpl

4 commentaires leave one →
  1. février 20, 2008 10:21

    Bonjour monsieur Vin².
    C’est une bonne question. Et contrairement aux bonnes question habituelles, celle-ci a bel et bien une bonne réponse.
    C’est OUI.
    Trop d’amis tuent la conversation, et d’ailleurs sont-ce des amis s’ils sont trop?
    Hein?
    Je me languis de te lire plutôt que de ne pas comprendre ton américain et celui de tes amis et néanmoins collègues. Surtout que ma machine poussive s’étouffe à lire les vidéo par saccades.
    J’aime bien quand tu écris.
    Salut de la part du CNL orphelin.

  2. Jali permalink
    février 20, 2008 1:00

    j’aime bien quand t’écris aussi. La vidéo m’amuse plus que l’écrit, elle est plus plaisante et plus accessible certes; mais quand t’écris : c’est bien !

  3. Nathalie permalink
    février 20, 2008 9:40

    Monsieur Vin…
    Qui a-t-il vaincu ?
    Ce site en vain..
    J’ai toujours aimé nos amis satellites qui enregistrent toutes les conversations audio et vidéo…
    Une de mes passions…
    Vraisemblablement votre niveau de brouille est-il à la hauteur ?

  4. Xavier permalink
    février 20, 2008 11:04

    moi aussi j’aimais bien quand tu écrivais !
    je préférais la première version du seesmic cafe parce que les interventions des seesmicers étaient plus longues donc c’était plus facile à comprendre, et surtout parce les villes où ils habitent était indiquées (toutes sans exception)

Laisser un commentaire

