Skip to content

Et hop une vidéo…

février 26, 2008

La version Youtube de la Blip (phrase d’innitiés). Non mais. 🙂

2 commentaires leave one →
  1. février 26, 2008 4:03

    Ah merci, j’étais limite frustrée…
    Bon ben ça va maintenant, t’es bien détendu, tu mets des tartes, c’est rodé tout ça, bien !

  2. lôtre permalink
    février 26, 2008 11:23

    Moi, je suis d’accord avec le Belge, Les humours anglais et belges sont très simil…ZIIIPP BABABAbOUM ZLONG, BANG, PLOUF !!!….euh scusez moi mon doigt a glissé sur le clavier azerty.
    Sinon merci pour le retour de la Bannière Vinvin :].
    Y a juste un truc, avec mon browser (firefox il manque un bout et le peut mieux fair ça fait faute d’ortographe. Et en dessous un seul « t’être » vous manque et tout est dépleuplé 😉

Laisser un commentaire

