Skip to content

(Texte+Video) Comment lutter contre l’insomnie ?

février 27, 2008

Alors Ok, ce qui s’est passé c’est que j’ai vraiment fait une belle série d’insomnies. La tête vide, le rien, les yeux de panda et le corps en Defcon 5. Plutôt que de demander à aller à l’infirmerie, comme je faisais au lycée, j’ai posté la question sur Pouet pouet (je dis pas le nom du site de videos pour ne pas énerver les gens). Les gens sur le site, comme chaque jour, postent leur réponses ou commentaires et, le lendemain, on tourne l’épisode. Les gens sur Pouet Pouet n’ont pas besoin de moi pour trouver des sujets de conversation. Pouet pouet c’est comme les blogs, les gens sont libres. C’est juste que pour préparer le show du lendemain, on doit un peu orienter le truc ; Alors parmi les dizaines de conversations qu’il y a eu hier (dont certaines d’entre elles se retrouvent dans la partie "scroll back" de mon show), il y a eu l’insomnie. J’ai tourné en pyjama rose de meuf acheté chez le Tati local, et dormi sur le bar pendant quasi tout l’épisode. Entre les séquences, nous incorporons des vidéos postées par les Pouet pouet users… Vous savez tout. Demain, on va voir comment je torture Adam, le barbu avec qui je bosse. Les gens disent qu’on pourrait faire un remake de Terence Hill et Bud Spencer… Pourquoi pas ? En tout cas avec lui on se poile, ce qui est normal pour un barbu. Ha ha. Je me chauffe j’ai dit…

PS: Je suis sûr que parmi vous certains ont vérifié pour le nom de domaine pouet pouet. S’il avait été libre je l’aurais pris. Mais bon, vous verrez y’a quelques bonnes blagues carambar…

7 commentaires leave one →
  1. février 27, 2008 4:55

    Oh Vinvin, t’as déconné là avec ton sujet plus que pertinent voila que c’est moi qui suis touché ce soir demain je ressemble à un Macchab… 5h FR et j’ai pas roupillé une seconde.
    Torture-le, poilez nous, on fera de beaux rêves après 🙂

  2. février 27, 2008 5:11

    Je connais bien les insomnies 🙂 (pour preuve, il est 5h10…)

  3. février 27, 2008 6:26

    Eh Vinvin, Pouet-Pouet camembert, la reine des insomniaques c’est Bibi, 3 heures de sommeil hier. Un jour sur deux, comme ca je maintiens le rythme …

  4. février 27, 2008 6:26

    Eh Vinvin, Pouet-Pouet camembert, la reine des insomniaques c’est Bibi, 3 heures de sommeil hier. Un jour sur deux, comme ca je maintiens le rythme …

  5. février 27, 2008 6:28

    Eh Vinvin, Pouet-Pouet camembert, la reine des insomniaques c’est Bibi, 3 heures de sommeil hier. Un jour sur deux, comme ca je maintiens le rythme …

  6. février 27, 2008 2:16

    Sblabla, tu t’es pas endormie contre le bouton « return » ???
    Ha bon non, il y a des captchas, t’es somnanbule alors ?
    Ouais, une idée de thread, chic, chic, chic

  7. février 27, 2008 5:32

    Vas jeter un oeil la dessus. Ca va te plaire
    http://vinsurvin.blog.20minutes.fr/archive/2008/01/19/tupperwine-les-dates.html
    Tu pourrais les inviter a SF.

Laisser un commentaire

