Skip to content

Et encore un projet superbe…

mars 1, 2008

Il s’appelle Dean. Son pseudo c’est Deek Deester, il trimbale son humour Anglais sur seesmic depuis trois mois… J’ai eu la chance de le rencontrer à Londres début janvier et nous avons tout de suite sympathisé. Producteur, auteur, musicien, il vient notamment de réaliser des petits programmes courts avec John Cleese, rien que ça. Dean m’a parlé de son projet, Rise and Shine, il y a quelques temps : réunir chaque matin, en live, quelques musiciens professionnels et composer une chanson en trois heures sur un thème issu de l’actualité. Le tout retransmis en live sur Internet, en radio, bientôt en TV, accompagné par le soutien et les réactions des utilisateurs de seesmic. S’il venait à gagner des sous avec ça, cela irait à une association humanitaire… J’ai dit vas-y mon ami, essayons. Depuis une semaine, à 7h00 London time, il s’y colle avec la même passion. C’est un mois "pilote" comme on dit, pour roder le concept. Après ça, si ça roule, il fera venir tous ses potes (dont certains noms sont des pointures). La dernière chanson est juste superbe (c’est une pré-maquette avant le véritable enregistrement)…

Et bien sûr mon épisode du jour est consacré à cette thématique. Et vous constaterez que l’on peut tous chanter… 😉

2 commentaires leave one →
  1. mars 1, 2008 9:36

    Un petit air de Chuck Norris avec ta moustache et ton chapeau 😉

  2. lôtre permalink
    mars 1, 2008 11:06

    You don’t have the clue ?!? dommage , moi qui voulait chanter si j’avais un marteau….
    Hé, mais c’est pas le méchant dans super mario bross avec la moustache, là ?!?……euh …je crois pas , non, même lui n’oserait pas LA chemise, non non !!!

Laisser un commentaire

