Skip to content

Je ne suis donc pour rien dans les resultats du PSG?

mars 3, 2008

Je sais c’est triste mais, discretement et dans la honte, le Championnat de France de Ligue 1 est la seule actualite Francaise que je suis avec la meme intensite depuis ma grande traversee. Je pensais en m’eloignant que les resultats de Paris iraient en s’ameliorant. Mais non. La petite branlee a Bordeaux me laisse penser que, effectivement, ce sont juste des chevres. Une peine de chien je vous dis…

9 commentaires leave one →
  1. mars 3, 2008 7:35

    ouais des chèvres en finale de la coupe de la Ligue…
    (j’attends le doc !)

  2. karine1506 permalink
    mars 3, 2008 8:43

    c est le mystere que j ai du mal à élucider, dernier du classement et en finale de la Ligue !
    Y a quelqu un qui peut m’expliquer ?

  3. mars 3, 2008 9:22

    Année après année, le PSG nous gratifie de résultats toujours plus mauvais.
    Paul Le Guen, une belle supercherie. Mickaël Landreau, de belles étourderies.

  4. mars 3, 2008 9:44

    Bon les gars, je comprends votre déception de supporters. Faut pas lâcher l’affaire, c’est à ça qu’on reconnait un vrai fan. Je sais c’est pas facile en ce moment, et en plus ça dure depuis un bail ce manque d’âme et/ ou d’envie au PSG.
    D’ailleurs, pouvez-vous me rappeler quand votre club vous a donné de vraies belles émotions sportives?
    Parce que pour moi le PSG flamboyant il est mort après l’aire Lama, Raï, Guérin, Le Guen, Ricardo, Ginola, Wéah….j’en passe évidemment. A cette époque, on a tous vibrés comme des dingues, en Coupe d’europe notamment. Moi je supporte des minus, qui sentent le poisson et qui ne se prennent pas la tête parce qu’ils n’en ont pas les moyens… financiers j’entends. Mais collectivement et sportivement ça avance un poil mieux qu’à la capitale, étonnant!
    Bon je leur souhaite quand même une meilleure fin de saison, pour que l’ami Vinvin ne sois pas trop triste tout là bas…
    la bise amigo!

  5. cocolastico permalink
    mars 3, 2008 11:22

    C’est le problème lorsque l’on supporte une équipe de mauvais… Il ne faut pas s’étonner qu’ils perdent…!
    Ce que je ne comprends pas, c’est cet étonnement à chaque fois que Paris se prend une « branlée ». Depuis le temps et le nombre qu’ils ont pris, vous devriez être habitués. Au contraire, vous devriez être contents qu’ils n’en prennent pas plus… hé hé hé

  6. O.L permalink
    mars 3, 2008 4:20

    . bordeaux joue très bien
    . petite branlée – si tu as vu le match
    je dis « grosse branlée » au niveau du jeu!
    . psg = knicks N.Y!
    (si tu as vu le match contre auxerre – le niveau pourri! landreau devient magnifique dans la déliquescence de son art!)

  7. mars 3, 2008 4:27

    Remets-toi mon Vinvin. En ce moment, l’actualité française recèle d’événements bien pires. T’es juste rien qu’un petit veinard de pas suivre tout ça de près, crois-moi.

  8. mars 3, 2008 4:28

    Evidemment ma phrase est incorrecte, c’est « recèle des événements bien pires ».

  9. ouam permalink
    mars 4, 2008 2:16

    Tu ferais peut être mieux de t’intéresser aux 49ers !

Laisser un commentaire

